Obtenir une bourse pour étudier au 2ie

Question de kass44 le 05/06/2009 à 12h21
Je suis un étudiant ivoirien en Licence des Sciences Mathématiques après obtention du DEUG MP .Je vis en cote d'ivoire et je désire obtenir une bourse ou pris en charge pour financer mes études au burkina.Je voudrai savoir comment devrais-je proceder et vers qui dois-je m'orienter afin d'obtenir ma bourse ou pris en charge.
1 réponse pour «
obtenir une bourse pour étudier au 2ie
 »
Réponse de nadjifils
Le 01/10/2011 é 23h12
Je suis étudiant tchadien en fin de maitrise environnement à l'université de Lomé. Je désire avoir de bourse pour continuer en master en environnement au 2IE pour la rentrée de janvier 2012. Comment je dois procéder pour avoir rapidement ce privilège pour ne pas rater cette rentrée en cours?