Avoir une bourse d'études en Informatique pour l'Inde

Question de J.Claude le 06/11/2010 à 17h34
Salut, Je suis Jean Claude vivant à Kinshasa et pationné de la nouvelle technologie, je désir obtenir une bourse d'études afin d'aller faire la sécurité réseau en Inde. Pour le moment j'ai un contrat temporaire aux SEP Congo (Services des Entreprises Pétrolières au Congo). Trouvez par ces mots toute gratitude.
4 réponses pour «
Avoir une bourse d'études en Informatique pour l'Inde
 »
Réponse anonyme
Le 11/10/2011 é 13h59
Tu as deja de reponse a ton probleme tu me contacte et je te met en relation avec une organisation internationale chargé de ces genre de probleme
Réponse anonyme
Le 03/11/2011 é 01h24
Salut je suis Avi vivant en DRC et j'ai obtenu mon diplome des humanités (high school diploma)t et je désire une bourse d'études pour le 1er cycle ( undergraduate degree) Merci !
Réponse anonyme
Le 28/02/2012 é 20h01
Salut je me nome beugre atchin jean junior je viens par ce message vous demander de l'aide a travers acquisition d'une bourse d'étude pour l'informatique en inde cause de manque de moyen .merci de comprendre mon message dans l'intention d'avoir une bonne réponse
Référence(s) :
je suis en cote d'ivoire plus précisément a abidjan
Réponse anonyme
Le 05/05/2012 é 12h30
Salut, mon nom ce Landry onakoy Ndjate j'aime la nouvelle technologie et je désire poursuivre mes études en Inde de cela je demande de m'aider je réside a Kananga je suis étudiant a l'UKA et je fait l' Informatique contact: landryonakoy@yahoo.fr +243812499509