Vous êtes ici : Accueil > Spécialités > Divers

Code pour un parrainage PMU

Question de yolssel le 06/05/2014 à 08h01
Bonjour, je dispose d'un code pour parrainer sur le site PMU.fr. Taper 918783517 lors de votre inscription et je vous parraine. Vous pourrez recevoir le remboursement de votre premier pari s'il est perdant. Cordialement,
1 réponse pour «
code pour un parrainage PMU
 »
Réponse de agorabis
Le 31/03/2018 é 16h31
Bonjour, Avec, le site "lesparrains.fr", de nombreuses offres de parrainage disponibles sur le marché notamment pour le PMU. Tout le monde est gagnant: les parrains sont récompensés, et les filleuls y gagnent également souvent quelque chose, mais en plus ils peuvent aussi devenir parrains eux-mêmes. Le site est complet, avec un forum, un blog, etc., et il est mis à jour constamment. Plusieurs centaines d'offres sont disponibles . Pour devenir filleul, il suffit de chercher une offre correspondant à ses besoins. Pour devenir parrain, il faut créer un compte et saisir ses codes de parrainage. Globalement, un bon site à recommander ! http://www.lesparrains.fr