Tocards pour le quinté

Le site TOPTURF.FR propose des tocards pour le quinté. Savez le nombre de chevaux qu'il donne dans leur pronostic payant.
4 réponses pour «
tocards pour le quinté
 »
Réponse anonyme
Le 30/01/2010 é 11h07
Je ne sais pas si ma réponse vous satisfera mais jouer au tiercé et tout un art car on a beau comparer les pronostic mis a part les favories rien n ai facile et surtout quand on vous dit abonnez vous mais hélas rien n est gratuit dans la vie moi je suis une turfiste mais avec un petit salaire et quand je gagne je paie mais factures et je peux vous assurer que c et argent n ai pas facile a gagner comme on le laisse sous entendre voila mercie
Référence(s) :
.mais sources pour gagner sont une étude quotidienne de plusieurs journeaux la gazette tous les 5 jours ils donne le quinté matin course les pronostiqueuer ne sont pas fiable jouer 8 cheveauw pour toucher une misere et quand a bilto 4 sur 5 en 8 cheveaux quand on pour 1 euros vous jouer 56 et vous touchez 32 Vous devriez revoir le fonctionnement des fléxi bien sur vous devez faire en fonction de la crise éconnomique mais tout de meme est ce la loie du jeux je gagne et je paye mais factures c et juste et pas juste enfin
Réponse anonyme
Le 09/10/2010 é 11h46
Salut , ouais ouais ouais , que de la m...... tous ca ! prenez soit le tuyau , ou le veinard thierry leger lui au moins il assure acheter le veinard pour le mois vous aurez deux feilles blanches avec des cheveaux citer certains seront a tres belle cote grace a ce mensuel j assure au minimun un couple par quinte je joue egalement avec paris coursse ( journal a 1 euros 10) tres bon journaux bonne chance a tous cordialement
Réponse de turfy2010
Le 29/07/2011 é 11h50
Bonjour a toutes et tous, En effet il y a de tres bons pronostiqueurs gratuits ou payants, mais dans l'ensemble, le mieux est de jouer juste un peu et d'etre patient. Faut pas rever non plus, les millions, c'est ailleurs.... avec www.turfy2010.com on mise un pu chaque jour et assez souvent nous touchons les simples gagnants et ou placés+zecouillons a belles cotes et cela nous suffit, en attendant le quinte ordre qui revient environ tous les 3 ans en en jouant 2 quinte par jour. Bons jeux a tous.
Réponse de peslier
Le 11/04/2012 é 10h19
Mon email nes plus letranger20@hotmail.fr maintenant et tenessee2006@gmail.com si vous voulez gagner au coures suis la !!!!