670 029
questions
1 486 217
réponses
1 459 586
membres
M'inscrire Me connecter
Inscription gratuite !

Tocards pour le quinté

Question anonyme le 24/09/2008 à 15h03
Dernière réponse le 11/04/2012 à 10h19
[ ! ]
Le site TOPTURF.FR propose des tocards pour le quinté. Savez le nombre de chevaux qu'il donne dans leur pronostic payant.
Répondre
4 réponses pour « 
tocards pour le quinté
 »
Réponse anonyme
Le 30/01/2010 é 11h07
[ ! ]
Je ne sais pas si ma réponse vous satisfera mais jouer au tiercé et tout un art car on a beau comparer les pronostic mis a part les favories rien n ai facile et surtout quand on vous dit abonnez vous mais hélas rien n est gratuit dans la vie moi je suis une turfiste mais avec un petit salaire et quand je gagne je paie mais factures et je peux vous assurer que c et argent n ai pas facile a gagner comme on le laisse sous entendre voila mercie
Référence(s) :
.mais sources pour gagner sont une étude quotidienne de plusieurs journeaux la gazette tous les 5 jours ils donne le quinté matin course les pronostiqueuer ne sont pas fiable jouer 8 cheveauw pour toucher une misere et quand a bilto 4 sur 5 en 8 cheveaux quand on pour 1 euros vous jouer 56 et vous touchez 32 Vous devriez revoir le fonctionnement des fléxi bien sur vous devez faire en fonction de la crise éconnomique mais tout de meme est ce la loie du jeux je gagne et je paye mais factures c et juste et pas juste enfin
Répondre
Réponse anonyme
Le 09/10/2010 é 11h46
[ ! ]
Salut , ouais ouais ouais , que de la m...... tous ca ! prenez soit le tuyau , ou le veinard thierry leger lui au moins il assure acheter le veinard pour le mois vous aurez deux feilles blanches avec des cheveaux citer certains seront a tres belle cote grace a ce mensuel j assure au minimun un couple par quinte je joue egalement avec paris coursse ( journal a 1 euros 10) tres bon journaux bonne chance a tous cordialement
Répondre
Réponse de turfy2010
Le 29/07/2011 é 11h50
[ ! ]
Bonjour a toutes et tous, En effet il y a de tres bons pronostiqueurs gratuits ou payants, mais dans l'ensemble, le mieux est de jouer juste un peu et d'etre patient. Faut pas rever non plus, les millions, c'est ailleurs.... avec www.turfy2010.com on mise un pu chaque jour et assez souvent nous touchons les simples gagnants et ou placés+zecouillons a belles cotes et cela nous suffit, en attendant le quinte ordre qui revient environ tous les 3 ans en en jouant 2 quinte par jour. Bons jeux a tous.
Répondre
Réponse de peslier
Le 11/04/2012 é 10h19
[ ! ]
Mon email nes plus letranger20@hotmail.fr maintenant et tenessee2006@gmail.com si vous voulez gagner au coures suis la !!!!
Répondre
Publiez votre réponse
Règles de bonne conduite :
  • Du respect et de la politesse envers les autres
  • Un style rédactionnel clair, une orthographe soignée
  • Le langage SMS n'est pas autorisé
  • Une réponse construite, détaillée et argumentée
  • Pas de propos insultant, diffamatoire, ni xénophobe
  • Pas de publicité, de spam, ni de contenu illicite
  • Pas d'information personnelle divulguée
  • Pas d'échange d'email, ni de coordonnées personnelles
Réponses sur le thème « 
tocards pour le quinté
 »
Etes-vous un expert ?
Répondez à l'une de ces questions !
Posez votre question maintenant !
Publiez votre question et obtenez des réponses d'experts bénévoles et de centaines d'internautes, gratuitement.
Titre de votre question :
Votre question en détails :
T14.452