Bonjour, vous trouverez les pronostics de paris turf sur le site web de paris turf.com
Bons jeux a vous aussi.nous jouons regulierement, mais toujours en prudence.
le webmaster de www.turfy2010.com
Bonjour,
y a aussi de très bon site généralistes comme www.boturfers.com qui donne pas mal de tuyau et c'est gratuit !!
<div style="display:none;">www.boturfers.com</div>
Coucou, en effet, nous en parlons dans nos pages "temoignages", mais sur www.turfy2010.com nous nous remettons apeine du quinte ordre en 7 Chevaux que nous donnions samedi 03/12/2011 avec 488 654.80 euros et 5844 euros dans le desordre pour 42 euros de mises...
Par ici, nous jouons notre Quinte quotidien en unitaire a 2 euros, helas...
Pas mal l'ont eu dans le desordre, ainsi que le multi 6 a 113.40 pour 3 euros.
Le surlendemain (lunndi 05/12/2011...) nous donnions le quarte desordre...a suivre...et ensemble, nous finirons bien par eradiquer une partie de la misere autour de nous. Bons jeux et bon we a tous...
Bonjour sur votre vidéo que je viens de voir en 2010 vous donner votre adresse mail mes a parement elle fonctionne plus, donc et il possible d'avoir un numéro de tlp svp, car a l'époque je contacter tiéry léger mes il et plus joignable vue quil et passer directeur du vienart merci a lavance
Bonjour, le mail indiqué dans la video 2010 (+ sur nos autres videos...), ainsi qu'a plusieurs endroits sur notre site www.turfy2010.com est turfy@neuf.fr et fonctionne tres bien depuis de nombreuses annees, puisqu'il vous donne immediatement/automatiquement nos coordonees.
Cependant, etant investis dans l'aide aux + demunis, ainsi que les visites aux Malades en Etablissements Hospitaliers (V.M..E.H) (Association qui a 208 ans !!! Tres serieuse....), nous ne disposons que de peu de temps...
Nos travaux/pronos turfy sont effectues les matins de bonne heure, puis nous passons a tout a fait autre chose que les jeux et l'argent....et nous reconnectons les soirs en rentrant, afin de voir les resultats+gains eventuels....et redeconnexion jusqu'au lendemain....ceci tous les jours (365/365...) depuis 5 ans et notre arrivee sur internet.
Toutes les reponses a vos eventuelles questions sont sur le site turfy. Il suffit de prendre le temps de lire.
Le telephone etant UNIQUEMENT reservé a nos collegues/utilisateurs de nos methodes turfy.
Pour nos pronos, il suffit de lire, puis de vous abonner quand vous vous sentez pret et avez lu et compris nos nombreux travaux.
Ceci dit, pas de "miracles", juste des facons differentes de jouer en TURF PRUDENCE....
Bons jeux+Bon we a toutes et tous. Preparons les Fetes en simple Gagnant/ZECOUILLON
Hippiquement, les webmasters de www.turfy2010.com