670 013
questions
1 486 162
réponses
1 459 561
membres
M'inscrire Me connecter
Inscription gratuite !

Pronostic de la course du tiercé quinté

Question anonyme le 15/08/2010 à 10h33
Dernière réponse le 01/06/2017 à 12h39
[ ! ]
Je recherche un site qui donne chaque jour le pronostic du journal Paris Turf de la course du tiercé quinté
Répondre
7 réponses pour « 
Pronostic de la course du tiercé quinté
 »
Réponse anonyme
Le 21/08/2011 é 12h39
[ ! ]
Bonjour, vous trouverez les pronostics de paris turf sur le site web de paris turf.com Bons jeux a vous aussi.nous jouons regulierement, mais toujours en prudence. le webmaster de www.turfy2010.com
Répondre
Réponse anonyme
Le 09/12/2011 é 11h50
[ ! ]
Bonjour, y a aussi de très bon site généralistes comme www.boturfers.com qui donne pas mal de tuyau et c'est gratuit !! <div style="display:none;">www.boturfers.com</div>
Référence(s) :
Source http://www.boturfers.com
<div style="display:none;">www.boturfers.com</div>
Répondre
Réponse anonyme
Le 09/12/2011 é 12h11
[ ! ]
Coucou, en effet, nous en parlons dans nos pages "temoignages", mais sur www.turfy2010.com nous nous remettons apeine du quinte ordre en 7 Chevaux que nous donnions samedi 03/12/2011 avec 488 654.80 euros et 5844 euros dans le desordre pour 42 euros de mises... Par ici, nous jouons notre Quinte quotidien en unitaire a 2 euros, helas... Pas mal l'ont eu dans le desordre, ainsi que le multi 6 a 113.40 pour 3 euros. Le surlendemain (lunndi 05/12/2011...) nous donnions le quarte desordre...a suivre...et ensemble, nous finirons bien par eradiquer une partie de la misere autour de nous. Bons jeux et bon we a tous...
Référence(s) :
http://www.turfy2010.com/index.php?option=com_content&view=article&id=845&Itemid=128
Répondre
Réponse de peslier
Le 11/04/2012 é 09h57
[ ! ]
Mon email et plus letranger20@hotmail.fr mes tenessee2006gmail.com si vous vouler gagner au course suis la merci
Répondre
Réponse anonyme
Le 27/10/2012 é 12h39
[ ! ]
Bonjour sur votre vidéo que je viens de voir en 2010 vous donner votre adresse mail mes a parement elle fonctionne plus, donc et il possible d'avoir un numéro de tlp svp, car a l'époque je contacter tiéry léger mes il et plus joignable vue quil et passer directeur du vienart merci a lavance
Répondre
Réponse anonyme
Le 24/11/2012 é 12h43
[ ! ]
Bonjour, le mail indiqué dans la video 2010 (+ sur nos autres videos...), ainsi qu'a plusieurs endroits sur notre site www.turfy2010.com est turfy@neuf.fr et fonctionne tres bien depuis de nombreuses annees, puisqu'il vous donne immediatement/automatiquement nos coordonees. Cependant, etant investis dans l'aide aux + demunis, ainsi que les visites aux Malades en Etablissements Hospitaliers (V.M..E.H) (Association qui a 208 ans !!! Tres serieuse....), nous ne disposons que de peu de temps... Nos travaux/pronos turfy sont effectues les matins de bonne heure, puis nous passons a tout a fait autre chose que les jeux et l'argent....et nous reconnectons les soirs en rentrant, afin de voir les resultats+gains eventuels....et redeconnexion jusqu'au lendemain....ceci tous les jours (365/365...) depuis 5 ans et notre arrivee sur internet. Toutes les reponses a vos eventuelles questions sont sur le site turfy. Il suffit de prendre le temps de lire. Le telephone etant UNIQUEMENT reservé a nos collegues/utilisateurs de nos methodes turfy. Pour nos pronos, il suffit de lire, puis de vous abonner quand vous vous sentez pret et avez lu et compris nos nombreux travaux. Ceci dit, pas de "miracles", juste des facons differentes de jouer en TURF PRUDENCE.... Bons jeux+Bon we a toutes et tous. Preparons les Fetes en simple Gagnant/ZECOUILLON Hippiquement, les webmasters de www.turfy2010.com
Référence(s) :
www.turfy2010.com
Répondre
Réponse anonyme
Le 01/06/2017 é 12h39
[ ! ]
Je veux le journal le coup sur hebdomadaire
Répondre
Publiez votre réponse
Règles de bonne conduite :
  • Du respect et de la politesse envers les autres
  • Un style rédactionnel clair, une orthographe soignée
  • Le langage SMS n'est pas autorisé
  • Une réponse construite, détaillée et argumentée
  • Pas de propos insultant, diffamatoire, ni xénophobe
  • Pas de publicité, de spam, ni de contenu illicite
  • Pas d'information personnelle divulguée
  • Pas d'échange d'email, ni de coordonnées personnelles
Réponses sur le thème « 
Pronostic de la course du tiercé quinté
 »
Etes-vous un expert ?
Répondez à l'une de ces questions !
Posez votre question maintenant !
Publiez votre question et obtenez des réponses d'experts bénévoles et de centaines d'internautes, gratuitement.
Titre de votre question :
Votre question en détails :
T22.851