Avoir des adresses des grandes écoles en Belgique

Je souhaiterai avoir des adresses des grandes écoles de filiere technique aprés bac en Belgique
6 réponses pour «
avoir des adresses des grandes écoles en Belgique
 »
Réponse anonyme
Le 25/08/2011 é 21h35
Bonsoir je souhaiterais avoir des contactes des grandes écoles a BRUXELLES FRANCE et le CANADA pour poursuivre mes études universitaires
Réponse anonyme
Le 22/10/2011 é 08h29
Slt je souhaiterai avoir les vcontacts des grandes ecoles de formation en belgique pur y aller pousuivre mes etudes
Référence(s) :
je suis d'origine camerounaise age de 23 et j'ai un bac+1 en froid et climatisation
Réponse de okokok
Le 16/12/2011 é 09h59
BONJOUR,Je souhaiterai avoir des contactes des grandes écoles de formation en Belgique . je suis marocaine age de 33 ans , j ai un bac +2
Réponse anonyme
Le 05/03/2012 é 16h43
Salut je souhaiterai pousuivre mes études en belgique et je ne connais pas comment suivre les procedures d'inscription et avoir les renseignements je vdrai toutes les contactes des grandes écoles en belgique qui permettrai de facilité mon inscription. je suis un etudiant tchadien en première année dans une école professionnelle au burkina faso.en effet depuis mes études secondaire que j'ai opté pour aller poursuivre mes études superieure en belgique donc merci de m'avoir m'aider!
Réponse anonyme
Le 05/03/2012 é 16h51
Je voudrai m'inscrire en belgique et je ne connais pas comment m'incrire donc je vdrai savoir?
Réponse anonyme
Le 06/09/2012 é 23h45
Bon soir je suis un etudiant marocaine et j cherch des grands ecole en belgique