Avoir des BO sur ma bimbo

Question de yumikie le 27/08/2011 à 20h32
Coucou tout le monde j'essaye depuis longtemps d'avoir des BO et je crois que je viens de trouver un solution. si vous vous inscrivez sur ce lien: http://www.ma-bimbo.com/user/parrain.php?userId=13809616 je reçoit 500 BO et celui qui s'inscrit a 1600 BO au lieu de 1000. donc ce que je propose, c'est que vous vous inscrivez pleins de fois avec plusieurs fausses adresses email, je gagne donc plusieurs fois 500 BO. et en retour, vous me donnez votre lien de parainnage et je fait la meme chose pour vous. je n'ai jammais essayé mais a mon avis ça devrais marcher. et je vous promet que je ne vous arnaque pas, apres tout j'ai tout aussi besoin de ces BO. mon pseudo sur ma bimbo est : Yumiikie contactez moi pour ceux qui seraient interessés, bye^^
4 réponses pour «
Avoir des BO sur ma bimbo
 »
Réponse anonyme
Le 28/08/2011 é 20h04
Tu c g mieu moi tu va sur http://www.ma-bimbo.com/user/parrain.php?userId=12864977 et tu gagne 10000 bo ET 10000 ba je te jure sa marche
Réponse anonyme
Le 28/08/2011 é 20h06
Je c ce quon pe faire on se fai plein de bimbo a lune et a lotre comme sa on a gavai de bo mai pa tro sinon on est banni ok
Réponse de yumikie
Le 28/08/2011 é 23h38
Vi mais aparemment on peux faire q'une seule fois. donc en fait faut trouver beaucoup de personne qui nous font ça et on fait pareil pour elles.
Réponse de yumikie
Le 20/10/2011 é 20h50
T'a pas remarqué j'ai donné presque le meme lien?? pas la peine d'arnaquer je sais a quoi sa sert --'