J'ai une solution pour ma bimbo comment avoir 3 ooo BO

Coucou je n'ai pas de code mais une astuce : 1) déconnecte toi de ta bimbo 2) copie le lien http://www.ma-bimbo.com/user/parrain.php?userId=13606710 3) colle-le dans la barre d'en haut 4) Inscrit-toi 5) déconnecte de ta nouvelle bimbo et connecte toi sur ta bimbo principal 6) attends 30 minutes pour avoir 3 ooo bimbo d'or
36 réponses pour «
J'ai une solution pour ma bimbo comment avoir 3 ooo BO
 »
Réponse anonyme
Le 27/10/2011 é 11h21
Merciiiiiiiiiiiiiiiii !!!! sa marche !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!! Je suis trop contente je me suis acheté du papier photos en en éspèrent avoir des stars !!
Réponse de jullnard
Le 31/10/2011 é 22h13
Ah vraiment j'en ai marre ? c ton lien de parrainage et ça te fais gagner 500BO mais qui vas suivre des instruction va gagner rien
Réponse de jullnard
Le 31/10/2011 é 22h14
Il faut bien respecter le but de forum nous somme là pour avoir l'aide et non plus pour mentir aux autres ou les exploiter
Réponse anonyme
Le 06/01/2012 é 15h58
Ouais ouais.. celle qui s'est écriée : MERCIII SA MARRCHE ! a poster cette réponse 1 min après l'arnaqueuse... étrange.
Référence(s) :
ma biiimbo
Réponse anonyme
Le 12/02/2012 é 15h42
Euh s'il vous plaie donnez moi des codes svp svp svp !!!!
Réponse anonyme
Le 14/02/2012 é 16h01
Si vou vouler des code envoyer votre adresse email et votre mot de passe et votre pseudo a cette adresse h13-music@hotmail.fr et vou orer plein de code je vou le jure que sa marche
Réponse anonyme
Le 26/02/2012 é 08h45
C claire c un mito moi j'ai sa : é sa marche 1 1) Copie sa : http://www.cadeaux-one-direction.com/math642.. 2) Colle-le dans la barre d'en haut 3) Quand tu l'as collé fait 'Entrer' 4) Puis il y a un site qui s'affiche, clique sur +1 point à côté de +15 points 5) Puis attends 5 min après t'être inscrit pour recevoir 6 000 Bimbo d’or.
Réponse anonyme
Le 02/03/2012 é 11h11
Moi j'en ai un pour gagner des points de QI mais sa marche pas trop !!
Référence(s) :
ma bimbo
Réponse anonyme
Le 05/03/2012 é 23h43
CA MARCHE PAS LE SITE EXCITE MEME PAS JI SUI ALLER !!! ET IL NY A PA DE SITE TOU SA Cé DE L ARNAKE !!!!!!!!!!
Référence(s) :
http://www.cadeaux-one-direction.com/math642 sa marche pas
Réponse anonyme
Le 15/04/2012 é 17h00
Envie de gagner des bimbos d'or facilement et gratuitement?? Voici une astuce que j'ai essayé moi même et ça a très bien marché !! -vous vs déconnectez de votre compte -vs allez vers le lien suivant: http://www.ma-bimbo.com/user/parrain.php?userId=14890977 -vs vs inscrivez et vs vs connectez dans le nouveau compte -vs vs déconnectez du nv compte puis vs atendez un peu, le temps que ça marche : à peu près 2 à 3mn -vs vs connectez à votre compte principal et vs aurez 700 bimbos d'or d'un coup!! ps: si ça marche pas réésayez et vs aurez la somme en double!!
Réponse anonyme
Le 15/04/2012 é 17h01
Aaaah merci!! thank you !! ça marche troop!! :D
Référence(s) :
ma bimbo
Réponse anonyme
Le 17/05/2012 é 18h43
Mais il dise :: adresse ip sa marche pas
Référence(s) :
uj
Réponse anonyme
Le 18/05/2012 é 17h04
C'est normal que sa marche pas ! Elle vous a donné un site où il faut cliquer pour qu'elle gagne un objet du groupe de musique "One Direction'' -_-'
Réponse anonyme
Le 25/05/2012 é 01h48
Qui pour dire pour une fois un truc serieux jai besoin dun code pour etre riche sur mabimbo et moi je suis nouvelle et je connai rien
Réponse anonyme
Le 10/06/2012 é 16h06
Ce n'est pas de l'arnaque car cette astuce, JE l'ai essayé: J'ai envoyez à l'adresse suivante: bimbo-or@live.com mon pseudo, mon adresse email et ce code RJAf57 une semaine après, j'ai obtenu 12 000 bimbo d'or SANS RIEN PAYER !!!!!!!!!!!
Réponse anonyme
Le 16/07/2012 é 17h29
Salut les amis je sais qu'il n ya pas de recette miraculeuse pour gagner des bimbo d'or mais j'en ai vrm besoin !!!!!!! mé si on pense un peu pk pas ne pas échanger des aides.... je vais vous éxpliquer : chacune de nous publie son site de parrainage é on va l'aider en cliquant sur ce site é nous inscrire !! bn si vous acceptez cela c mon lien stp aider moi é je vais vous aider aussi... http://www.ma-bimbo.com/user/parrain.php?userId=16411792 amicalement :)
Référence(s) :
http://www.ma-bimbo.com/user/parrain.php?userId=16411792
Réponse anonyme
Le 18/07/2012 é 00h30
Sérieusement, arrêtez de prendre les gens pour des c*n les forums sont censé aider les personnes en difficultées, si c'était vous qui auriez des problèmes, vous aimeriez bien avoir de bonnes informations plutôt que des débiles doublé d'un crétin vous donnes ces "astuces" à la c*n... Mettez-vous à la place des personnes en difficultées, et réflichissez à vos actes...
Réponse anonyme
Le 30/07/2012 é 18h36
Hey les filles, pouvez-vous cliquez sur ce lien svp pour m'ader?? : http://www.ma-bimbo.com/user/parrain.php?userId=12928597 je vais pas mentir comme des p*tes, bref, c'est mon lien de parrainage svp . http://www.ma-bimbo.com/user/parrain.php?userId=12928597
Réponse anonyme
Le 01/08/2012 é 10h00
Slt si vous avez des problèmes de bo demandez à une amie. Je vous explique: ma couzine est la seule à connaitre mon mdt ma bimbo . Elle s'en occpue quand je suis pas la, la nourri et tout. Pour la remercier, je lui ai donné des bo. Je lui ai alncé un défi alors que j'était en sous vetements et elle a gagné ! donc si vous avez une amie sympa sur le jeu faites des emprunt!
Réponse anonyme
Le 13/08/2012 é 19h10
Http://www.ma-bimbo.com/user/parrain.php?userId=8831967