AVOIR 500 BIMBO D'ORS GRATUIT, VENEZ ICI !

Suiver se lien : http://www.ma-bimbo.com/user/parrain.php?userId=9044220 et vous aller avoir 500 Bimbo d'ors GRATUIT ! http://www.ma-bimbo.com/user/parrain.php?userId=9044220 http://www.ma-bimbo.com/user/parrain.php?userId=9044220 http://www.ma-bimbo.com/user/parrain.php?userId=9044220 ALLER ! ma-bimbo approved &Free4money
284 réponses pour «
AVOIR 500 BIMBO D'ORS GRATUIT, VENEZ ICI !
 »
Réponse anonyme
Le 11/05/2010 é 11h37
Sa ne marche pas
Réponse anonyme
Le 18/07/2010 é 19h04
Grave pff c'est trop pourris ça marche pas !
Réponse anonyme
Le 29/07/2010 é 16h20
C toi ki va les gagner les 500 bimbo d'or mito va
Réponse anonyme
Le 20/08/2010 é 19h44
J'connais un site web il est vraiment rare je l'ai trouver apres 2 mois de recherche c'est vraiment fiable , j'adore ;) quand tu t'inscris sur ce lien la ca te donne 10000 bimbos d'attitude et 10000 bimbos d'or Allez-y c,est clair queçca va marcher moi j'vais toujours dessus , Bon jeu :) http://www.ma-bimbo.com/user/parrain.php?userId=2522592
Réponse de Hlala
Le 12/10/2010 é 09h42
Et heu.. vous nous prenez pour qui? y a ecrit www.ma-bimbo.com/user/PARRAIN parrainer quelqun, on sait tous ce que sa veut dire alors ARRETEZ DE NOUS PRENDRE POUR DES NULS! franchement, y a des gens que je comprendrais jamais!
Référence(s) :
faut juste reflechir 2 secondes! pas besoin d'aller sur le lien!!
Réponse anonyme
Le 14/10/2010 é 15h58
Http://www.chaudron-empoisonne.fr/pages2.php?id=kanna-rym voila il y'a plein de code ICI
Réponse de Hlala
Le 25/10/2010 é 14h14
Toi aussi tu nous prend pour des abrutis?
Réponse anonyme
Le 27/10/2010 é 18h10
Pfffff mais serieux les gens vous etes graves nn mé alor la j'ai jamais vu sa !!!!! vous saver pk personne veux vous parrainner c juste pk VOUS N'AVEZ PAS D'AMIS VOOUS ABUZER BANDE DE SANS AMI VA !!!! ( exepter la denomer hlala ) nn mais serieux !!!!!
Référence(s) :
NN MAIS VOUS ETTE GRAVE !!!!
Réponse anonyme
Le 08/11/2010 é 11h04
Ooo le mitoo sa marche pas
Réponse anonyme
Le 08/11/2010 é 13h59
Nn mais tfason les jen c sans espoir dan sforum ya ke des mito c SANS ESPOIR LOL
Référence(s) :
SANS ESPOIR!!!
Réponse anonyme
Le 08/11/2010 é 14h01
Nnmais aller vous cacher la parcke la sava pas du tout
Référence(s) :
nn mais serieux ^^
Réponse anonyme
Le 21/11/2010 é 01h23
Pff lautre elle dit nimportequoi moi ce que je vais vous dire c'ets vrai!!!! Coucou les filles !! je mappelle fadoua97 et je connais un site qui fait gagner de largent sur ma bimbo genial : http://www.ma-bimbo.com/user/parrain.php?userId=2416904 Vous devez vous inscrire sur ce lien avec des fausses informatuions je sais vous etes deja inscrites mais vous pouvez mettre un autre email ;) des que vous vous inscrivez et que je recoi un message disan que vous mavez parainé vous menvoyer votre lien comme sa vous recevrez un message disant que je vous ai parrainé BSX byye :D
Référence(s) :
ma bimbo
Réponse anonyme
Le 25/11/2010 é 19h48
Je veu bien
Réponse anonyme
Le 27/11/2010 é 03h06
Mais nimportequoi ne les croyais pas c que des menteurs qui veulent gagner de largent sur ma bimbo franchement ca sert a rien darnaquer les gens pff
Référence(s) :
ma bimbo
Réponse anonyme
Le 28/11/2010 é 00h10
Non mais des con un otre il a doner son code son pseudo il lui on prix tt c bimbo d'or areeter de tricher ou ahcter sa serai plu cool
Réponse de Hlala
Le 28/11/2010 é 10h11
En plus sa vous rapporte 500 bo que vous depensez pour un truc qui sert a rien et vous arnaquez quelqu'un qui croit qu'il va recevoir des bo et qui attend toujours! Franchement, ce genre de personnes sont inutiles...
Réponse anonyme
Le 30/11/2010 é 00h13
Es ce que vous vouler bien vous inscrire sur ce lin car jnai pas de bo stp mici http://www.ma-bimbo.com/user/parrain.php?userId=10739158
Réponse anonyme
Le 30/11/2010 é 13h08
Et il nous prend pour des cons :)
Réponse anonyme
Le 01/12/2010 é 16h27
Http://www.chaudron-empoisonne.fr/pages.php?id=moimimita les bimbos d'or c'est juste en haut
Réponse anonyme
Le 04/12/2010 é 16h29
Arrettez de vous insulter si elles veulent mettre leurs liens, elle peuvent!!! le forum est fait pour ça alors lachez les un peu elles ne vous ont rien fait!!!!! et fadoua97, ok je te parraine avec très très grand plaisir et toutes celles qui disent des insultes je les signales !! dailleurs, toutes celles qui mettent leurs lien je les parraine bonne chance sauf a hlala et ses copines PS: celles que je parraine désolé mais je ne vous donne pas le nom de ma bimbo pour l'instant , mais sur le message qui confirme que vous avez était parrainer mon pseudo s'affichera