670 012
questions
1 486 114
réponses
1 459 554
membres
M'inscrire Me connecter
Inscription gratuite !

Comment gagner bimbo d'or

Question anonyme le 18/10/2011 à 19h05
Dernière réponse le 23/08/2015 à 12h20
[ ! ]
Saluttt les bimbos ! pour toutes celles qui veulent un code et gagner des bimbo d'or facilement, FASTOCH cliker sur ce lien et remplisser, vous allez avoir 500 bimbo d'or automatiquement http://www.ma-bimbo.com/user/parrain.php?userId=13485529
Répondre
15 réponses pour « 
comment gagner bimbo d'or
 »
Réponse anonyme
Le 25/10/2011 é 20h49
[ ! ]
Arrêtez de prendre les gens pour des idiots s'il vous plait! Ce lien est un lien de parrainage et il n'y a que la fille qui vous donne le lien qui reçois ces fameux 500 bo! Ne cliquez pas sur sont lien les gens sa vous oblige a recrée un compte et pour rien, en plus sa crée des comptes bidons donc sa pollue le jeux ma-bimbo.com et cela n'est pas très sympas pour les joueurs sérieux et respectueux! Avec tout le respect que je doit à tout a chacun, bonne soirée ^^
Référence(s) :
mabimbo.com
Répondre
Réponse de El230
Le 18/11/2011 é 23h07
[ ! ]
. . . . . .. . . . . . . . . . . ,.-‘”. . . . . . . . . .``~., . . . . . . . .. . . . . .,.-”. . . . . . . . . . . . . . . . . .“-., . . . . .. . . . . . ..,/. . . . . . . . . . . . . . . . . . . . . . . ”:, . . . . . . . .. .,?. . . . . . . . . . . . . . . . . . . . . . . . . . .\, . . . . . . . . . /. . . . . . . . . . . . . . . . . . . . . . . . . . . . ,} . . . . . . . . ./. . . . . . . . . . . . . . . . . . . . . . . . . . ,:`^`.} . . . . . . . ./. . . . . . . . . . . . . . . . . . . . . . . . . ,:”. . . ./ . . . . . . .?. . . __. . . . . . . . . . . . . . . . . . . . :`. . . ./ . . . . . . . /__.(. . .“~-,_. . . . . . . . . . . . . . ,:`. . . .. ./ . . . . . . /(_. . ”~,_. . . ..“~,_. . . . . . . . . .,:`. . . . _/ . . . .. .{.._$;_. . .”=,_. . . .“-,_. . . ,.-~-,}, .~”; /. .. .} . . .. . .((. . .*~_. . . .”=-._. . .“;,,./`. . /” . . . ./. .. ../ . . . .. . .\`~,. . ..“~.,. . . . . . . . . ..`. . .}. . . . . . ../ . . . . . .(. ..`=-,,. . . .`. . . . . . . . . . . ..(. . . ;_,,-” . . . . . ../.`~,. . ..`-.. . . . . . . . . . . . . . ..\. . /\ . . . . . . \`~.*-,. . . . . . . . . . . . . . . . . ..|,./.....\,__ ,,_. . . . . }.>-._\. . . . . . . . . . . . . . . . . .|. . . . . . ..`=~-, . .. `=~-,_\_. . . `\,. . . . . . . . . . . . . . . . .\ . . . . . . . . . .`=~-,,.\,. . . . . . . . . . . . . . . .\ . . . . . . . . . . . . . . . . `:,, . . . . . . . . . . . . . `\. . . . . . ..__ . . . . . . . . . . . . . . . . . . .`=-,. . . . . . . . . .,%`>--==`` . . . . . . . . . . . . . . . . . . . . _\. . . . . ._,-%. . . . Je suis vrm découragé du monde qui font ça: C'EST JUSTE UN JEU BON SANG!
Répondre
Réponse anonyme
Le 09/04/2012 é 14h02
[ ! ]
SLT CV JE TROUVE LE DESSIN TRE BO ET EN + TU A TOU TA FAI RESSON !!!!!!!!!
Répondre
Réponse anonyme
Le 12/05/2012 é 15h13
[ ! ]
Bonjour tous le monde j'ai une astuce qui va vous faire rapporter 1000 bo: 1)vous créez une autre bimbo 2)vous l'avancer au niveau 6 3)vous donnez les cordonnées de votre nouvelle bimbo à un ami et son mot de passe et vous lui demandez de se connecter avec cette bimbo sur un autre ordinateur 4)vous vous connecté à votre tour avec votre bimbo d'origine et vous lancer un défi misé à votre ami qui est connecté avec votre bimbo au niveau 6 5)comme la bimbo au niveau 6 va perdre,c'est votre bimbo d'origine qui va remporter la mise !et comme vous vous en fichez de votre bimbo au niveau 6,c'est pas grave si elle pert des bo j'espère bien vous avoir aider a +
Répondre
Réponse anonyme
Le 08/06/2012 é 11h14
[ ! ]
Pour gagné des bimbo d'or il faut allez voir sa : http://www.chaudron-empoisonne.fr/pages.php?id=anastasia72
Répondre
Réponse anonyme
Le 12/06/2012 é 17h33
[ ! ]
Mais comment il se fonction ce cha........ svp dites-moi .
Référence(s) :
ma bimbo
Répondre
Réponse anonyme
Le 15/09/2012 é 18h20
[ ! ]
Pour gagner 3000 bimbo d'or il faut que vous vous deconnecter ( si vous ètes connecter que vous copier/coller ce lien :http://www.ma-bimbo.com/user/parrain.php?userId=13817361 et inscrirez-vous et vous recevrai vos bimbo d'or en 1 minute .
Référence(s) :
moyen des gagner facilement des BO
Répondre
Réponse anonyme
Le 05/10/2012 é 18h56
[ ! ]
TRICHE POUR 500 BO FACILEMENT (Le jeu crois que quelqu'un vous a parrainé donc c'est pour ça.Le lien que je vous donne est un lien de parrainage truqué qui détecte votre compte grace a l'IP) déconnectez vous de votre compte, puis allez vers le lien suivant : http://www.ma-bimbo.com/user/parrain.php?userId=10123378 inscrivez vous puis connectez vs sur le nouveau compte, déconnectez vs et connectez vs sur votre compte , vous aurez 500 bimbos d'or de plus dans 30 minutes ((le temps d'envoyer la demande au serveur français)).
Répondre
Réponse anonyme
Le 07/10/2012 é 20h35
[ ! ]
Coucou je n'ai pas de code mais une astuce : 1) déconnecte toi de ta bimbo 2) copie le lien http://www.ma-bimbo.com/user/parrain.php?userId=17043119 3) colle-le dans la barre d'en haut 4) Inscrit-toi 5) déconnecte de ta nouvelle bimbo et connecte toi sur ta bimbo principal 6) attends 30 minutes pour avoir 3 ooo bimbo d'or
Répondre
Réponse anonyme
Le 05/11/2012 é 20h19
[ ! ]
Http://www.ma-bimbo.com/user/parrain.php?userId=9504236 cliquez et inscrivez vous vous allez gagnez 10000000000000 bimbo or
Référence(s) :
astuce *o*
Répondre
Réponse de jujudwk
Le 15/04/2013 é 16h48
[ ! ]
Salut les bimbos j'ai besoin de bimbo pop a ma bimbo dewani: trois bimbo pop =même chose 3 bimbo pop pendent 2 jours =même chose +com 3 bimbo pop pendent 3 jours =même chose +com+déco pop a toutes les pièce pareille pour les déco pop je vous le promet envoyez moi un message et ce serait trop gentil de votre part :( :)
Répondre
Réponse anonyme
Le 17/04/2013 é 23h31
[ ! ]
Hey ! Les Bimbos besoin d'argent aller sur site, c'est beaucoup mieux que chaudron empoisonne : http://Cash4Visits.com/ref.php?refId=56882
Répondre
Réponse anonyme
Le 28/07/2013 é 12h49
[ ! ]
Mais c clair n'importe quoi si vous voulez demander a des gens de vous parrainer c pas ici !!!merci
Répondre
Réponse anonyme
Le 05/03/2014 é 21h26
[ ! ]
Desole maisc'est justepour TE faire gagner de l'argent car j'ai ete voir et il te donne de l'argent pour chaque personne qui clique sur ton lien
Répondre
Réponse anonyme
Le 23/08/2015 é 12h20
[ ! ]
Svp je veux avoire 10000 bo
Répondre
Publiez votre réponse
Règles de bonne conduite :
  • Du respect et de la politesse envers les autres
  • Un style rédactionnel clair, une orthographe soignée
  • Le langage SMS n'est pas autorisé
  • Une réponse construite, détaillée et argumentée
  • Pas de propos insultant, diffamatoire, ni xénophobe
  • Pas de publicité, de spam, ni de contenu illicite
  • Pas d'information personnelle divulguée
  • Pas d'échange d'email, ni de coordonnées personnelles
Réponses sur le thème « 
comment gagner bimbo d'or
 »
Etes-vous un expert ?
Répondez à l'une de ces questions !
Posez votre question maintenant !
Publiez votre question et obtenez des réponses d'experts bénévoles et de centaines d'internautes, gratuitement.
Titre de votre question :
Votre question en détails :
T30.166