Comment gagner bimbo d'or

Saluttt les bimbos ! pour toutes celles qui veulent un code et gagner des bimbo d'or facilement, FASTOCH cliker sur ce lien et remplisser, vous allez avoir 500 bimbo d'or automatiquement http://www.ma-bimbo.com/user/parrain.php?userId=13485529
15 réponses pour «
comment gagner bimbo d'or
 »
Réponse anonyme
Le 25/10/2011 é 20h49
Arrêtez de prendre les gens pour des idiots s'il vous plait! Ce lien est un lien de parrainage et il n'y a que la fille qui vous donne le lien qui reçois ces fameux 500 bo! Ne cliquez pas sur sont lien les gens sa vous oblige a recrée un compte et pour rien, en plus sa crée des comptes bidons donc sa pollue le jeux ma-bimbo.com et cela n'est pas très sympas pour les joueurs sérieux et respectueux! Avec tout le respect que je doit à tout a chacun, bonne soirée ^^
Référence(s) :
mabimbo.com
Réponse de El230
Le 18/11/2011 é 23h07
. . . . . .. . . . . . . . . . . ,.-‘”. . . . . . . . . .``~., . . . . . . . .. . . . . .,.-”. . . . . . . . . . . . . . . . . .“-., . . . . .. . . . . . ..,/. . . . . . . . . . . . . . . . . . . . . . . ”:, . . . . . . . .. .,?. . . . . . . . . . . . . . . . . . . . . . . . . . .\, . . . . . . . . . /. . . . . . . . . . . . . . . . . . . . . . . . . . . . ,} . . . . . . . . ./. . . . . . . . . . . . . . . . . . . . . . . . . . ,:`^`.} . . . . . . . ./. . . . . . . . . . . . . . . . . . . . . . . . . ,:”. . . ./ . . . . . . .?. . . __. . . . . . . . . . . . . . . . . . . . :`. . . ./ . . . . . . . /__.(. . .“~-,_. . . . . . . . . . . . . . ,:`. . . .. ./ . . . . . . /(_. . ”~,_. . . ..“~,_. . . . . . . . . .,:`. . . . _/ . . . .. .{.._$;_. . .”=,_. . . .“-,_. . . ,.-~-,}, .~”; /. .. .} . . .. . .((. . .*~_. . . .”=-._. . .“;,,./`. . /” . . . ./. .. ../ . . . .. . .\`~,. . ..“~.,. . . . . . . . . ..`. . .}. . . . . . ../ . . . . . .(. ..`=-,,. . . .`. . . . . . . . . . . ..(. . . ;_,,-” . . . . . ../.`~,. . ..`-.. . . . . . . . . . . . . . ..\. . /\ . . . . . . \`~.*-,. . . . . . . . . . . . . . . . . ..|,./.....\,__ ,,_. . . . . }.>-._\. . . . . . . . . . . . . . . . . .|. . . . . . ..`=~-, . .. `=~-,_\_. . . `\,. . . . . . . . . . . . . . . . .\ . . . . . . . . . .`=~-,,.\,. . . . . . . . . . . . . . . .\ . . . . . . . . . . . . . . . . `:,, . . . . . . . . . . . . . `\. . . . . . ..__ . . . . . . . . . . . . . . . . . . .`=-,. . . . . . . . . .,%`>--==`` . . . . . . . . . . . . . . . . . . . . _\. . . . . ._,-%. . . . Je suis vrm découragé du monde qui font ça: C'EST JUSTE UN JEU BON SANG!
Réponse anonyme
Le 09/04/2012 é 14h02
SLT CV JE TROUVE LE DESSIN TRE BO ET EN + TU A TOU TA FAI RESSON !!!!!!!!!
Réponse anonyme
Le 12/05/2012 é 15h13
Bonjour tous le monde j'ai une astuce qui va vous faire rapporter 1000 bo: 1)vous créez une autre bimbo 2)vous l'avancer au niveau 6 3)vous donnez les cordonnées de votre nouvelle bimbo à un ami et son mot de passe et vous lui demandez de se connecter avec cette bimbo sur un autre ordinateur 4)vous vous connecté à votre tour avec votre bimbo d'origine et vous lancer un défi misé à votre ami qui est connecté avec votre bimbo au niveau 6 5)comme la bimbo au niveau 6 va perdre,c'est votre bimbo d'origine qui va remporter la mise !et comme vous vous en fichez de votre bimbo au niveau 6,c'est pas grave si elle pert des bo j'espère bien vous avoir aider a +
Réponse anonyme
Le 08/06/2012 é 11h14
Pour gagné des bimbo d'or il faut allez voir sa : http://www.chaudron-empoisonne.fr/pages.php?id=anastasia72
Réponse anonyme
Le 12/06/2012 é 17h33
Mais comment il se fonction ce cha........ svp dites-moi .
Référence(s) :
ma bimbo
Réponse anonyme
Le 15/09/2012 é 18h20
Pour gagner 3000 bimbo d'or il faut que vous vous deconnecter ( si vous ètes connecter que vous copier/coller ce lien :http://www.ma-bimbo.com/user/parrain.php?userId=13817361 et inscrirez-vous et vous recevrai vos bimbo d'or en 1 minute .
Référence(s) :
moyen des gagner facilement des BO
Réponse anonyme
Le 05/10/2012 é 18h56
TRICHE POUR 500 BO FACILEMENT (Le jeu crois que quelqu'un vous a parrainé donc c'est pour ça.Le lien que je vous donne est un lien de parrainage truqué qui détecte votre compte grace a l'IP) déconnectez vous de votre compte, puis allez vers le lien suivant : http://www.ma-bimbo.com/user/parrain.php?userId=10123378 inscrivez vous puis connectez vs sur le nouveau compte, déconnectez vs et connectez vs sur votre compte , vous aurez 500 bimbos d'or de plus dans 30 minutes ((le temps d'envoyer la demande au serveur français)).
Réponse anonyme
Le 07/10/2012 é 20h35
Coucou je n'ai pas de code mais une astuce : 1) déconnecte toi de ta bimbo 2) copie le lien http://www.ma-bimbo.com/user/parrain.php?userId=17043119 3) colle-le dans la barre d'en haut 4) Inscrit-toi 5) déconnecte de ta nouvelle bimbo et connecte toi sur ta bimbo principal 6) attends 30 minutes pour avoir 3 ooo bimbo d'or
Réponse anonyme
Le 05/11/2012 é 20h19
Http://www.ma-bimbo.com/user/parrain.php?userId=9504236 cliquez et inscrivez vous vous allez gagnez 10000000000000 bimbo or
Référence(s) :
astuce *o*
Réponse de jujudwk
Le 15/04/2013 é 16h48
Salut les bimbos j'ai besoin de bimbo pop a ma bimbo dewani: trois bimbo pop =même chose 3 bimbo pop pendent 2 jours =même chose +com 3 bimbo pop pendent 3 jours =même chose +com+déco pop a toutes les pièce pareille pour les déco pop je vous le promet envoyez moi un message et ce serait trop gentil de votre part :( :)
Réponse anonyme
Le 17/04/2013 é 23h31
Hey ! Les Bimbos besoin d'argent aller sur site, c'est beaucoup mieux que chaudron empoisonne : http://Cash4Visits.com/ref.php?refId=56882
Réponse anonyme
Le 28/07/2013 é 12h49
Mais c clair n'importe quoi si vous voulez demander a des gens de vous parrainer c pas ici !!!merci
Réponse anonyme
Le 05/03/2014 é 21h26
Desole maisc'est justepour TE faire gagner de l'argent car j'ai ete voir et il te donne de l'argent pour chaque personne qui clique sur ton lien
Réponse anonyme
Le 23/08/2015 é 12h20
Svp je veux avoire 10000 bo