Avoir des codes

Je voudrais avoir des codes sur ohmydollzz mon pseudo est: toya22.
1 réponse pour «
avoir des codes
 »
Réponse anonyme
Le 01/08/2010 é 21h47
Pour avoir des codes, il faut que tu trouve un modos et que tu lui demande comment on fais pour en faire partie il te donneras des expliquation et tu finiras par trouver un codes dans se quil te dit mais attention tu doit etre attentif
Référence(s) :
google.com .....mes sources perso