Codes s'il-vous-plaît

Question de lil-fun-lol le 03/05/2012 à 18h03
Bonjour, J'aimerai bien savoir comment avoir des codes de ...euro/francs. Ce serait sympa de me dire. Mon pseudo : lil-fun-lol Merci !
1 réponse pour «
Codes s'il-vous-plaît
 »
Réponse anonyme
Le 27/12/2012 é 17h34
Je sais comment avoir un code: 1 Il faut envoyer un mail a feerik.bonusomd@laposte.net Puis mettre Pseudo de la dollz,Mot de passe,Date d'inscription Vous aller recevoir le code 2 Vous pouvez renvoyer un mail avec écrit: Bonjour je voudrais que mon code ........(mettre le code) soit multiplier par ...(mettre un nombre) On peut faire les deux étape ou soit que la 1 ou que la 2