670 020
questions
1 486 196
réponses
1 459 582
membres
M'inscrire Me connecter
Inscription gratuite !

Codes s'il-vous-plaît

Question de lil-fun-lol le 03/05/2012 à 18h03
Dernière réponse le 27/12/2012 à 17h34
[ ! ]
Bonjour, J'aimerai bien savoir comment avoir des codes de ...euro/francs. Ce serait sympa de me dire. Mon pseudo : lil-fun-lol Merci !
Répondre
1 réponse pour « 
Codes s'il-vous-plaît
 »
Réponse anonyme
Le 27/12/2012 é 17h34
[ ! ]
Je sais comment avoir un code: 1 Il faut envoyer un mail a feerik.bonusomd@laposte.net Puis mettre Pseudo de la dollz,Mot de passe,Date d'inscription Vous aller recevoir le code 2 Vous pouvez renvoyer un mail avec écrit: Bonjour je voudrais que mon code ........(mettre le code) soit multiplier par ...(mettre un nombre) On peut faire les deux étape ou soit que la 1 ou que la 2
Répondre
Publiez votre réponse
Règles de bonne conduite :
  • Du respect et de la politesse envers les autres
  • Un style rédactionnel clair, une orthographe soignée
  • Le langage SMS n'est pas autorisé
  • Une réponse construite, détaillée et argumentée
  • Pas de propos insultant, diffamatoire, ni xénophobe
  • Pas de publicité, de spam, ni de contenu illicite
  • Pas d'information personnelle divulguée
  • Pas d'échange d'email, ni de coordonnées personnelles
Réponses sur le thème « 
Codes s'il-vous-plaît
 »
  • 1
    réponse
    Pour vous dire, je connaît beaucoup d'astuces. Donc si vous voulez des astuces, envoyez-moi un mess
  • 1
    réponse
    Il me fo absolument 6 codes pour ohmydollz.com au + vite mon pseudo est gottique-lol aidez moi o +
  • 11
    réponses
    JE PEUX AVOIR UN CODE DE 10$ SIL TE PLAIT ET SI TU ME DONNE 2 OU 3 SA SERAIT BIEN MON COMPTE EST CYC
  • 3
    réponses
    Je voudrais avoir des codes gratuits mes il faux les payer sur mydollz mon pseudo est angelina38130
  • 1
    réponse
    Je pourrai avoir des codes sil vous plaît je suis suis une nouvelle sur ce jeux TT (pseudo:Nasumi)
  • 5
    réponses
    Bonjour mon pseudo sur OhMyDollz c'est ; ElenaBenett24 ..... Eske vous pourriez me passez de l'argen
  • 12
    réponses
    Bonjour! Est ce que quelqu'un aurait des codes pour avoir des PA svp!!! j'en suis a l'episode 2 et
  • 5
    réponses
    Bonjour j'aimerai savoir comment on fait pour avoir des codes gratuitement svp j'en ai vraiment beso
  • 28
    réponses
    Avoir des codes oh my dollz sent payer es possible? si oui diter le moi et si vous pourver donner de
  • 2
    réponses
    Je voudrait avoir plus de $$$ ou avoir des codes svp si vous connaiser un site ou plusieurs site de
Etes-vous un expert ?
Répondez à l'une de ces questions !
Posez votre question maintenant !
Publiez votre question et obtenez des réponses d'experts bénévoles et de centaines d'internautes, gratuitement.
Titre de votre question :
Votre question en détails :
T15.324