Codes pour avoir des PA!!!

Bonjour! Est ce que quelqu'un aurait des codes pour avoir des PA svp!!! j'en suis a l'episode 2 et je n'ai plus de PA pour aller faire signer le mot d'absence a Castiel!!! Alors si quelqu'un veut bien me donner quelques codes, ça serai trop gentil!!! Ajouter moi sur amour sucré! Mon pseudo c'est:H2oRikki76 Merci d'avance à ceux qui voudront bien me donner des codes!!! Bon jeu sur amour sucré!!!!!!!!!!!! H2oRikki76
12 réponses pour «
Codes pour avoir des PA!!!
 »
Réponse anonyme
Le 22/02/2012 é 17h28
Salut! pour les PA, soit tu attends, soit tu payes, va à la bnque pour plus de détail. après, si tu veux qu'on paye à ta place pour qu'on te donne des codes gratos, 'faut pas rêver non plus... ù_ù
Réponse anonyme
Le 19/03/2012 é 18h42
C'est plûtot des allopasse mais c'est cher mais j'ai un secret : va dans mon compte puis descend un peu puis tu va voir ceci(un peu près) : << si tu valide ton adresse e-mail tu gagne des $ et des PA !!! >> j'espère que j'ai pu t'aider !
Réponse anonyme
Le 20/03/2012 é 20h11
Bonjour a tous je suis a l'épisode 12 et je voudrais sa voir comment faire pour avoir l'image avec castiel stp réponde vite merci d'avance
Réponse anonyme
Le 20/03/2012 é 20h52
Bah il faut que tu est plus de love-e-meter avec lui c'est pour sa qu'il faut que les autres tu les répond méchaments!!!
Réponse anonyme
Le 07/07/2012 é 14h46
Salut vous connaissait des sites qui vous permettent d'avoir des codes gratuits sur AmourSucré ? Parce que par exemple avec OhMyDollz on peut avoir des codes gratuits ? :$ :)
Référence(s) :
Amour Sucré
Réponse anonyme
Le 27/07/2012 é 12h14
CC. Tu dois payer et pour moi c hors de question alors je fait avec mais tu peut aussi parainé t'es amis (encor faut-il quils acceptes le lien).
Référence(s) :
lalaufiok
Réponse anonyme
Le 05/08/2012 é 17h10
J'ai pas tres bien compris on doit vlider ton ou notre adresse email
Réponse anonyme
Le 05/08/2012 é 20h43
Koi comment ça je disais que pour avoir des PA il fallait payer . Mais pour moi je ne vais pas payer pour un jeux donc pour les point dactions de fais avec .Ou sinon tu peut aussi parainé tes amis (mais ils faut quil accepte le lien et pour ça...)
Réponse anonyme
Le 04/09/2012 é 14h32
Bah moi g essayer et ca me di : SMS non envoye --' Please ; comment faire ?! Merci d avance ;)
Réponse anonyme
Le 21/02/2013 é 00h03
Bon tout le monde j'ai consulter tout les site comme sa mais je n'ai rien trouver pas une réponce qui me fait avencer j'ai même regarder des vidéo j'ai tout éssayer mais rien pas une réponce je suis a l'épisode 3 est je n'ai plus d'argent ni de PA bon l'argent je m'enfiche mais la les PA j'en n'ai trop besoin de 1)parce que je doit draguer castiel 2)pour avancer 3)pour être au tope du jeu 4)je connais déjà un code mais j'arrive pas a l'utiliser :) donc si vous pouvais m'aider merci a vous même si vous n'aver pas trouver je c que c dificile est que vous en voulais toujours un mais bon si vous en n'avais un dite le moi merci ! ;)
Réponse anonyme
Le 09/05/2013 é 12h28
MAIS MERDE IL FAUT ALLER À LA BANQUE TU APPELE OU TU ENVOIES AMOUR AU 81083 BIEN SÛR C PAYANT ET OIN VOUS L'A DIT PLEIN DE FOIS DE FAIRE çA SA SERT À RIEN DE "TRICHER"ET PUIS DE TOUTE FAçONS Y A PAS DE RÉPONSE PAR CE QUE CE QUI ON PAYER N'ON PAS ENVIE DE DONNER LE CODE QU'ILS ONT EU (peut-être qu'ils se disent sa se fais pas nous on a payer et pourquoi pas eux)MAIS BON BREF ARRÊTER !!!!P**A*N DE M***E!
Réponse de tamikalol123
Le 09/03/2014 é 11h11
Il n y a pas de code c est une mascarade allô quoi ta crue a tout ça