670 012
questions
1 486 114
réponses
1 459 554
membres
M'inscrire Me connecter
Inscription gratuite !

Codes pour avoir des PA!!!

Question anonyme le 22/02/2012 à 11h11
Dernière réponse le 09/03/2014 à 11h11
[ ! ]
Bonjour! Est ce que quelqu'un aurait des codes pour avoir des PA svp!!! j'en suis a l'episode 2 et je n'ai plus de PA pour aller faire signer le mot d'absence a Castiel!!! Alors si quelqu'un veut bien me donner quelques codes, ça serai trop gentil!!! Ajouter moi sur amour sucré! Mon pseudo c'est:H2oRikki76 Merci d'avance à ceux qui voudront bien me donner des codes!!! Bon jeu sur amour sucré!!!!!!!!!!!! H2oRikki76
Répondre
12 réponses pour « 
Codes pour avoir des PA!!!
 »
Réponse anonyme
Le 22/02/2012 é 17h28
[ ! ]
Salut! pour les PA, soit tu attends, soit tu payes, va à la bnque pour plus de détail. après, si tu veux qu'on paye à ta place pour qu'on te donne des codes gratos, 'faut pas rêver non plus... ù_ù
Répondre
Réponse anonyme
Le 19/03/2012 é 18h42
[ ! ]
C'est plûtot des allopasse mais c'est cher mais j'ai un secret : va dans mon compte puis descend un peu puis tu va voir ceci(un peu près) : << si tu valide ton adresse e-mail tu gagne des $ et des PA !!! >> j'espère que j'ai pu t'aider !
Répondre
Réponse anonyme
Le 20/03/2012 é 20h11
[ ! ]
Bonjour a tous je suis a l'épisode 12 et je voudrais sa voir comment faire pour avoir l'image avec castiel stp réponde vite merci d'avance
Répondre
Réponse anonyme
Le 20/03/2012 é 20h52
[ ! ]
Bah il faut que tu est plus de love-e-meter avec lui c'est pour sa qu'il faut que les autres tu les répond méchaments!!!
Répondre
Réponse anonyme
Le 07/07/2012 é 14h46
[ ! ]
Salut vous connaissait des sites qui vous permettent d'avoir des codes gratuits sur AmourSucré ? Parce que par exemple avec OhMyDollz on peut avoir des codes gratuits ? :$ :)
Référence(s) :
Amour Sucré
Répondre
Réponse anonyme
Le 27/07/2012 é 12h14
[ ! ]
CC. Tu dois payer et pour moi c hors de question alors je fait avec mais tu peut aussi parainé t'es amis (encor faut-il quils acceptes le lien).
Référence(s) :
lalaufiok
Répondre
Réponse anonyme
Le 05/08/2012 é 17h10
[ ! ]
J'ai pas tres bien compris on doit vlider ton ou notre adresse email
Répondre
Réponse anonyme
Le 05/08/2012 é 20h43
[ ! ]
Koi comment ça je disais que pour avoir des PA il fallait payer . Mais pour moi je ne vais pas payer pour un jeux donc pour les point dactions de fais avec .Ou sinon tu peut aussi parainé tes amis (mais ils faut quil accepte le lien et pour ça...)
Répondre
Réponse anonyme
Le 04/09/2012 é 14h32
[ ! ]
Bah moi g essayer et ca me di : SMS non envoye --' Please ; comment faire ?! Merci d avance ;)
Répondre
Réponse anonyme
Le 21/02/2013 é 00h03
[ ! ]
Bon tout le monde j'ai consulter tout les site comme sa mais je n'ai rien trouver pas une réponce qui me fait avencer j'ai même regarder des vidéo j'ai tout éssayer mais rien pas une réponce je suis a l'épisode 3 est je n'ai plus d'argent ni de PA bon l'argent je m'enfiche mais la les PA j'en n'ai trop besoin de 1)parce que je doit draguer castiel 2)pour avancer 3)pour être au tope du jeu 4)je connais déjà un code mais j'arrive pas a l'utiliser :) donc si vous pouvais m'aider merci a vous même si vous n'aver pas trouver je c que c dificile est que vous en voulais toujours un mais bon si vous en n'avais un dite le moi merci ! ;)
Répondre
Réponse anonyme
Le 09/05/2013 é 12h28
[ ! ]
MAIS MERDE IL FAUT ALLER À LA BANQUE TU APPELE OU TU ENVOIES AMOUR AU 81083 BIEN SÛR C PAYANT ET OIN VOUS L'A DIT PLEIN DE FOIS DE FAIRE çA SA SERT À RIEN DE "TRICHER"ET PUIS DE TOUTE FAçONS Y A PAS DE RÉPONSE PAR CE QUE CE QUI ON PAYER N'ON PAS ENVIE DE DONNER LE CODE QU'ILS ONT EU (peut-être qu'ils se disent sa se fais pas nous on a payer et pourquoi pas eux)MAIS BON BREF ARRÊTER !!!!P**A*N DE M***E!
Répondre
Réponse de tamikalol123
Le 09/03/2014 é 11h11
[ ! ]
Il n y a pas de code c est une mascarade allô quoi ta crue a tout ça
Répondre
Publiez votre réponse
Règles de bonne conduite :
  • Du respect et de la politesse envers les autres
  • Un style rédactionnel clair, une orthographe soignée
  • Le langage SMS n'est pas autorisé
  • Une réponse construite, détaillée et argumentée
  • Pas de propos insultant, diffamatoire, ni xénophobe
  • Pas de publicité, de spam, ni de contenu illicite
  • Pas d'information personnelle divulguée
  • Pas d'échange d'email, ni de coordonnées personnelles
Réponses sur le thème « 
Codes pour avoir des PA!!!
 »
  • 3
    réponses
    J'ai des codes pour amour sucré,qui les veut?? Il suffit de cliquer sur ce lien et vous verrez ;)
  • 1
    réponse
    Bonjour, Ma bimbo est au niveau 14, et je voudrais des codes pour avoir plus de bo, ce serai gent
  • 4
    réponses
    Svp dites les code si vous les saver moi je suis a l'episode 8 il est ptin de chez dur aider moi svp
  • 3
    réponses
    Qui veut des codes sur AMOUR SUCRE? Mon pseudo est paige512
  • 60
    réponses
    Qui pe me donner des codes ohmydollz de 30 $$$ svp car je nais pas bcp dargents et pesonne ve maider
  • 1
    réponse
    Je veut avoir ces codes dans le cadre d1 travail que j ai recu les codes de deverouillage et decoda
  • 28
    réponses
    Avoir des codes oh my dollz sent payer es possible? si oui diter le moi et si vous pourver donner de
  • 2
    réponses
    Salut je suis a l'episode 13 et sa fai 4 jour que je cherche castiel pour lui donner l'ampli Aid
  • 6
    réponses
    Quelqu'un peu me donner des sites pour avoir des codes svp ? u sinon qui pourais m'en donner ? et al
  • 13
    réponses
    Bonjour ! Je voudrais savoir si quelqu'un pouvais me donner un codes pour ohmydollz ou me donner des
Etes-vous un expert ?
Répondez à l'une de ces questions !
Posez votre question maintenant !
Publiez votre question et obtenez des réponses d'experts bénévoles et de centaines d'internautes, gratuitement.
Titre de votre question :
Votre question en détails :
T14.472