Codes ohmydollz

Bonjour ! Je voudrais savoir si quelqu'un pouvais me donner un codes pour ohmydollz ou me donner des sites pour avoir des codes gratuitement. Je n'ai pas le droit de dépenser des sous dans des jeux en ligne donc je voudrais avoir un code gratuitement. J'ai plein de $$$ et je n'ai plus de place dans mon loft, donc je voudrais avoir une autre pièce. Mon pseudo sur ohmydollz c'est : irmadu22 . Voilà ! Merci de me répondre !
13 réponses pour «
Codes ohmydollz
 »
Réponse anonyme
Le 11/01/2010 é 13h23
Je vais voir ton pseudo et je regarde si ta plus de place dan ston loft et après je vais voir
Réponse anonyme
Le 22/05/2010 é 23h33
Pour gagner des codes gratuit va sur : http://www.chaudron-empoisonne.fr/pages.php?id=x-booys-x (p.s. fait copier, coller sur le lien)
Réponse anonyme
Le 05/09/2010 é 17h50
Pour avoir des codes gratuit c est http://www.chaudron-empoisonne.fr/pages.php?id=corcordia
Référence(s) :
http://www.chaudron-empoisonne.fr/pages.php?id=corcordia
Réponse anonyme
Le 16/11/2010 é 12h36
Sil-vous-plait,je me suis inscrite sur ohydollz il 1ans et depuis je voudraid avoir des codes
Référence(s) :
3 chemin de ronde hatrize
Réponse anonyme
Le 29/12/2010 é 13h04
Mais ta doll a bien débloqué des pièces,tu te moque de nous ou quoi ? tu as bien utilisé des codes non ?!!!!!
Réponse anonyme
Le 29/12/2010 é 16h50
Disons que ça fait quelques temps que j'ai posé cette question ... --' Le temps avance non ? J'ai pu acheter des codes avec des tickets surf.
Réponse anonyme
Le 08/01/2011 é 11h26
Bonjour ece que quelqun connait un site autre que le chaudron empoisonné et boopass pour gagner des codes gratuit ??? mon pseudo c belle0001
Réponse anonyme
Le 17/03/2012 é 08h31
1) Copie sa : http://www.one-direction-concours.com/MaathildeH.html 2) Colle-le dans la barre d'en haut 3) Quand tu l'as collé fait 'Entrer' 4) Puis il y a un site qui s'affiche, clique sur Vote pour MaathildeH ! Ou si tu clique sur ‘j’aime’ (et que tu est inscrit sur Facebook ) 5) Puis attends 5 min après t'être inscrit pour recevoir 30 $$$ et 120 fee'z
Réponse anonyme
Le 27/03/2012 é 20h02
Non c'est c'est de l'arnake ce ke tu fais je l'ais fait et on m'a dit ke cette page n'existait pas c'est faux
Référence(s) :
c'est faux!!!!!!!!! archi faux!!!!!!!!!!!
Réponse anonyme
Le 26/06/2012 é 03h05
Clique ici http://www.chaudron-empoisonne.fr/pages.php?id=amiiira
Réponse anonyme
Le 24/07/2012 é 21h21
Arrêter ave vos chaudron empoissonné c'est juste pour que vous avez des jeton ou des âmes vous êtes pathétiques !
Réponse anonyme
Le 29/07/2012 é 08h57
Copie le lien: Http://www.chaudron-empoisonne.fr/pages.php?id=authentik après, ça te mets une page, tu cliques sur "iscription" apres, quand tu récoltes un nombre d'ames (la monnaie du jeu, je crois que pour un code ohmydollz c'est 3500 ames), tu vas dans la boutique (partie vitrine) et tu échanges tes ames contre un code ;) Quand quelqu'un part sur ton lien, tu gagnes une ame=) Tu peux le faire toi meme mais que une fois par jour, pareil pour les autre ;) Et le multicompte est interdit sur ce jeu!! En espérant t'avoir aidé ;)
Référence(s) :
Mon pseudo ohmydollz: mew-pkmn
Http://www.chaudron-empoisonne.fr/pages.php?id=authentik
Réponse anonyme
Le 14/12/2012 é 16h20
Coucou ^^ Va sur cette page : http://www.chaudron-empoisonne.fr/p/channel57 et clique sur offrir mon âme ! :)