Bonjour ! Je voudrais savoir si quelqu'un pouvais me donner un codes pour ohmydollz ou me donner des sites pour avoir des codes gratuitement. Je n'ai pas le droit de dépenser des sous dans des jeux en ligne donc je voudrais avoir un code gratuitement. J'ai plein de $$$ et je n'ai plus de place dans mon loft, donc je voudrais avoir une autre pièce.
Mon pseudo sur ohmydollz c'est : irmadu22 .
Voilà ! Merci de me répondre !
1) Copie sa : http://www.one-direction-concours.com/MaathildeH.html
2) Colle-le dans la barre d'en haut
3) Quand tu l'as collé fait 'Entrer'
4) Puis il y a un site qui s'affiche, clique sur Vote pour MaathildeH ! Ou si tu clique sur ‘j’aime’ (et que tu est inscrit sur Facebook )
5) Puis attends 5 min après t'être inscrit pour recevoir 30 $$$ et 120 fee'z
Copie le lien: Http://www.chaudron-empoisonne.fr/pages.php?id=authentik après, ça te mets une page, tu cliques sur "iscription" apres, quand tu récoltes un nombre d'ames (la monnaie du jeu, je crois que pour un code ohmydollz c'est 3500 ames), tu vas dans la boutique (partie vitrine) et tu échanges tes ames contre un code ;) Quand quelqu'un part sur ton lien, tu gagnes une ame=) Tu peux le faire toi meme mais que une fois par jour, pareil pour les autre ;) Et le multicompte est interdit sur ce jeu!! En espérant t'avoir aidé ;)