Avoir un emploi en cote d ivoire

Question de Clemso le 12/03/2010 à 14h33
Jeune etudiant en quete d emploi je souhaiterai avoir des infos et des conseils fiables pour une inserton dans le tissus economique ivoirien. Je souhaitreai egalement avoir tous les sites de recherche d emploi serieux et capable de me situer dans le sens de ma preocupation
1 réponse pour «
avoir un emploi en cote d ivoire
 »
Réponse anonyme
Le 17/12/2011 é 09h07
Je suis un jeune Ivoirien âgé de 26 ans d'un niveau secondaire (3è) je cherche un boulot en qualité d'ouvrier en usine,au port,vendeur dans magasin ,gérant plantation d’hévéa... Jean Paul01370619 et60538464 Cordialement.