Offres d emploi

Question de yachou le 27/04/2010 à 22h57
Je suis à la quète d'emploi et j'aimerais avoir des informations sur les différents débouchés
1 réponse pour «
offres d emploi
 »
Réponse de arca2008
Le 13/08/2012 é 17h16
Bonjour, on m'appel pepe mbongo je suis gradué en science commerciale et fait la première licence en economie du développement et je metrise l'informatique et en même temps je suis chauffeur d'un projet sur place au congo dans la province du bas congo, je veux recevoir tous les offres d'emploi pour le poste de chauffeur dans ma boite et autres poste lié à mes études
Référence(s) :
rdc province du bas congo , ville de matadi , commune de matadi, av verssant vallon 1O,tel 0897464047