670 004
questions
1 486 073
réponses
1 459 521
membres
M'inscrire Me connecter
Inscription gratuite !

Je cherche un emploi en comptabilité à SAGA COTE D'IVOIRE

Question de lebosseurrt le 09/11/2010 à 14h18
Dernière réponse le 06/03/2012 à 15h45
[ ! ]
Je suis titulaire d'une MAITRISE en SCIENCES de GESTION et j'ai éffectué deux stages en COMPTABILITE . le premier en cabinet et le deuxieme en entreprise . comment faire pour avoir un emploi à SAGA COTE D'IVOIRE?
Répondre
1 réponse pour « 
je cherche un emploi en comptabilité à SAGA COTE D'IVOIRE
 »
Réponse anonyme
Le 06/03/2012 é 15h45
[ ! ]
YAPO SEKA Vincent Abidjan le 06 Mars 2011 06BP2284ABIDJAN06 Tél. : 225 4664 2607 / 0164 3131 E-mail: sanimpho@yahoo.fr SDV -SAGA COTE D'IVOIRE A L’Attention de monsieur Le directeur des ressources humaines Objet : demande d’emploi Monsieur, C’est avec un vif intérêt que je vous adresse cette lettre, visant à pouvoir un poste de responsable financier, analyste financier, chef comptable, chef de département audit interne, contrôleur de gestion ou tout autre poste en relation avec la gestion ,la comptabilité , les finances ,la fiscalité ,et le marketing au sein de votre prestigieux groupe. Actuellement Responsable Administratif et Financier au sein de la société anonyme ANDA OIL, avec mes huit années d’expérience professionnelle, j’ai une excellente pratique en matière de politique financière, de trésorerie, de comptabilité, de gestion du personnel et de contrôle de gestion. En collaboration directe avec le Président Directeur Général, j’ai mis en place des moyens et procédures, principalement pour l’élaboration de stratégies (élaboration et répartition des budgets, suivi des tableaux de bord financiers, optimisation fiscale, arrêté et présentation des comptes annuels aux actionnaires). Elaboration des plans affaires et étude de faisabilité financière des dossiers de financement auprès des banques, (dans le cadre des financements des stations services ANDA OIL). Définir et mise en ouvre des politiques d’achat, l’audit et la bonne application de la règlementation, des instructions et procédures internes. Toujours désireux d’enrichir mes connaissances je viens d’obtenir le Diplôme Etude Supérieur de Spécialité (DESS) en Finances et Comptabilité au groupe PIGIER Côte d’Ivoire. Ayant le gout du travail en équipe et sachant diriger des groupes de personnes, je suis tout à la fois un fin négociateur. Dans le désir d’avoir l’opportunité d’envisager avec vous notre future collaboration, c’est avec plaisir que je vous exposerai les motivations qui m’animent à l’occasion d’un éventuel entretien. Vous remerciant d’étudier favorablement ma demande et me tenant à votre entière disposition pour toutes informations complémentaires, je vous prie d’agréer, Monsieur le Directeur l’expression de mes sentiments respectueux. YAPO Séka Vincent
Répondre
Publiez votre réponse
Règles de bonne conduite :
  • Du respect et de la politesse envers les autres
  • Un style rédactionnel clair, une orthographe soignée
  • Le langage SMS n'est pas autorisé
  • Une réponse construite, détaillée et argumentée
  • Pas de propos insultant, diffamatoire, ni xénophobe
  • Pas de publicité, de spam, ni de contenu illicite
  • Pas d'information personnelle divulguée
  • Pas d'échange d'email, ni de coordonnées personnelles
Réponses sur le thème « 
je cherche un emploi en comptabilité à SAGA COTE D'IVOIRE
 »
Etes-vous un expert ?
Répondez à l'une de ces questions !
Posez votre question maintenant !
Publiez votre question et obtenez des réponses d'experts bénévoles et de centaines d'internautes, gratuitement.
Titre de votre question :
Votre question en détails :
T23.606