Avoir mon code de sécurité sociale pour demande de retraite

J'ai et depuis 68 ans et depuis 20 ans je suis sur le compte de mon mari. Mais celui-ci m'a quitté et je dois demandé une retraite pouvez-vous m'aider je connais mon numéro mais pas le code Merci Salutations
4 réponses pour «
avoir mon code de sécurité sociale pour demande de retraite
 »
Réponse de bernard75
Le 04/03/2018 é 19h16
Bonjour, Vous connaissez le numéro (les 13 chiffres du matricule) mais pas le code, la clé à 2 chiffres. Si c'est cela il existe des convertisseurs en allant sur internet qui vous permettront de la calculer en rentrant les 13 chiffres connus..
Réponse de tintin257
Le 04/03/2018 é 19h38
Vous n'avez peut être pas besoin de la clef pour demander votre retraite. Au régime général il faut créer sur internet un compte (www.lassuranceretraite.fr). L'identifiant c'est le numéro de sécurité sociale de 13 chiffres sans la clé et vous ajoutez un mot de passe. Vous devez aussi demandez à la CPAM pour votre couverture sociale puisque vous ne pouvez plus être sur le compte de votre conjoint.
Réponse anonyme
Le 04/03/2018 é 20h52
Bonjour merci je vais essayer et je dirais ce <qu'il en ai bonne soirée et encore merci pour votre soutien
Réponse anonyme
Le 04/03/2018 é 20h53
Je vous remercie en toute amitié je vais essayer bonne soirée et je vous transmettais après mes démarches