Reversion

Question de sonia B. le 07/09/2009 à 11h58
J'ai besoin du numéro de sécurité sociale de mon ex mari pour faire une demande de pension de reversion. Le questionnaire que je dois remplir me demande ce numéro mais je suis divorcée depuis plus de 20 ans! Comment retrouver le numéro de sécurité sociale de mon ex mari décédé en 2003?
2 réponses pour «
reversion
 »
Réponse anonyme
Le 04/11/2010 é 15h45
Avec votre livret de famille allez a la secu ilsvont normalement vous le donner et meme remplir les papiers avec vous
Réponse anonyme
Le 26/09/2016 é 16h16
MON MARI DECEDE ON ME DEMANDE SON N° DE SECURITE SOCIALE COMPLET MALHEUREUSEMENT JE NE L AI PLUS NI LE LIVRET DE FAMILLE COMMENT FAIRE ? MERCI