Demande de numéro de sécurité sociale

Mon employeur me réclame pour la reconstitution de ma carrière en matière de retraite le numéro de sécurité sociale de mon ex-mari dont je suis divorcée depuis l'année 1988. A ce jour mon ex-mari n'a plus de famille, j'ai demandé à la sécurité sociale qui refuse de me communiquer ce renseignement comment puis je procéder afin d'optenir ce numéro et surtout auprès de qui?
2 réponses pour «
Demande de numéro de sécurité sociale
 »
Réponse anonyme
Le 14/04/2009 é 22h52
Je travaille dans une CRAM et je reconstitue des carrières tous les jours. Deux choses m'étonnent beaucoup dans votre demande : 1- qu'est-ce que votre employeur a à voir avec votre reconstitution de carrière ? 2- qu'est-ce que le numéro de sécurité sociale de votre ex-mari vient faire dans votre reconstitution de carrière ? Il n'y a qu'une chose que je trouve normale dans ce que vous avez écrit, c'est que la Sécurité Sociale ait refusé de vous fournir le numéro de sécurité sociale de votre ex-mari : les agents de la sécu sont soumis au secret professionnel (et vous comprendrez aisément pourquoi...). Vous pourriez trouver son numéro de sécu sur une de ses fiches de paye, sur un bordereau de remboursement de soins etc... Aucun organisme n'est tenu de vous le fournir. Ce numéro appartient à votre mari et nul n'est tenu de le divulguer, à part lui. Je vous mets en garde : la retraite, ça se prépare avec la caisse de retraite, et surtout pas avec l'employeur (qui n'y connaît rien en retraite quoi qu'il en dise). Demandez à votre employeur en quoi le numéro de sécu de votre ex-mari est indispensable pour votre régularisation de carrière : je peux vous garantir d'avance qu'il n'y a à cela absolument aucune raison valable...
Réponse anonyme
Le 24/08/2015 é 13h19
Bonjour, Je suis à faire mon dossier retraite et la carsat me demande le n° de sécurité sociale de mon ex mari , père de ma fille dont je suis divorcée or je n'ai pas de document de lui comment je fais,merci pour votre réponse. Cordialement