Avoir un correspondant canadien

Je voudrais trouver des correspondants canadiens car c est un pays que j aime beaucoup .avoir natif cette contree me permettra a mieux connaitre ce beau pays
22 réponses pour «
avoir un correspondant canadien
 »
Réponse anonyme
Le 30/12/2010 é 12h35
Je suis BAMAZE N'GANI Essodina,un togolais agé de 20 ans désirant une correspondante canadienne pour une amitié durable pouvant nous conduire au mariage.Le canada est un pays que j'adore pour sa situation géographique,son beau paysage et ses atouts culturels.En tant qu'étudiant en Philosophie, mon désir est d'en faire un véritable brassage culturel avec les canadiens,j'ai aussi un extrème désir de poursuivre plus tard mes études de cycle superieur en Philosophie au Canada.Les voyage de culture,j'adore. J'aime la musique.
Référence(s) :
Je désire une correspondante agée de 18 à 20 ans,repondant à ma demande
Réponse de tonton bv
Le 02/02/2011 é 15h12
Je m'appel ALLOGNISSODE Bienvenu. J'ai 22ans. Je suis imfomaticien et éleveur des annimeaux.Avoir un correspondant dans l'aide de mettre en pratique mon projet d'elevage et créyer un centre d'imformatique.
Référence(s) :
Je suis au Bénin
Tel: 95 07 90 59 / 66 34 28 91
Réponse anonyme
Le 24/02/2011 é 13h15
Bjr je suis une africaine et je cherche des correspondants canadiens et canadiennes de tout age et aussi une famille d'accueil
Référence(s) :
de 25 à 40ans moi jen ai 25ans
Réponse anonyme
Le 16/03/2011 é 14h02
Bjr je suis une Camerounaise et je suis à la quette d'un baccalauréat sciences mathématiques.Je souhaite vivement trouver une famille d'accueil Canadiènne pour y poursuivre mes études en pétrochimie .
Référence(s) :
J'ai 17ans
Réponse anonyme
Le 05/05/2011 é 17h07
Salut je nomme Sidy j'habite au sénégal je veux des correspondants canadiens et canadiennes j'aime des gens ambitieux qui aide les autres
Référence(s) :
de 20 à 99 ans j'ai 28 ans
Réponse anonyme
Le 08/05/2011 é 15h20
Bonsoir je m apelle jamila je cherche un correspondant canadien
Référence(s) :
je suis africaine
Réponse de metta
Le 01/06/2011 é 13h30
Slt j me nomme mouhamed j sius senegalais agé et j'ai besoin quelqu"un qui m'aide a faire une formation au canada merci de m'avoir aider svp
Réponse de chrisphilippe
Le 20/06/2011 é 19h57
Salut!!!! je suis sénégalais et j'ai toujours aimer ce beau pays d'Amérique du Nord et je suis à la recherche de correspondants de ce pays continent pour échange de cultures etc....
Réponse de gautier bahi
Le 24/06/2011 é 17h47
Salut je suis ivoirien marie et père bientôt d un joli enfant après et 4mois de mariage. j aime le Québec et j ai toujours voulu avoir des correspondant dans cette belle partie du monde en vue d échange culturelle découverte et surtout de partage
Réponse de gautier bahi
Le 24/06/2011 é 17h53
Je suis une ivoirien travaillant comme informaticien dans le priver,marie légalement et bientôt père d un bel enfant.j aime le Québec et j ai toujours voulu avoir des correspondant dans cette belle partie du monde en vue d échange culturelle découverte et surtout de partage .je francophone souhaitant apprendre l anglais.
Réponse de djikine
Le 25/08/2011 é 20h55
Je suis sénégalais élève en classe de seconde, secouriste de la croix rouge et moniteur de collectivité éducative.j'ai toujour voulu avoir une correspondante dancette belle partie du monde en vue d'échanger avec elle.MERCI
Réponse de elmajora
Le 27/08/2011 é 23h57
Je suis africain j'ai 25 ans ,je suis à l'imprimerie presse africaine , j'aimerais avoir un correspondant canadien ou quebequoi.Dans le but d'échanger et de nouer des relations avec l'extérieur.MERCI
Réponse anonyme
Le 28/08/2011 é 00h03
Salut moi je me nomme serge jeune africain je suis étudiant de 19ans et j'aimerais me faire des amis et tisser des relations amicales partout dans le monde.MERCI
Référence(s) :
Réponse de amakonfe124
Le 04/09/2011 é 19h05
Je suis au burkina faso;je m'appelle amadi KONFE!je suis employé dans un etablissement privé( Hotelerie receptionniste)! je parle anglais couramment ,j'ai 27 ans !je veux avoir une relation avec commercilae, ou d'amitié,voir amoureuse(femme) au canada,amerique ou partout en europe ou la chance me guidera à 'occident
Référence(s) :
je me donne cette envis de me publier mes refferences
mobile: 00226 78191975 ou 00226 70920034 et e-mail amakonfe124@yahoo.fr
Réponse de kheus99
Le 06/09/2011 é 19h35
Je suis cheikhou omar tall ,un senegalais agé de 31 ans désirant une correspondante canadienne pour une amitié durable pouvant nous conduire au mariage.Le canada est un pays que j'adore pour sa situation géographique,son beau paysage et ses atouts culturels ya plusieur de mes fotos sur face book aussi merci a vous tous
Référence(s) :
cheikhou omar tall lot 2300 kaolack ndangane senegal telephone 00221 77 540 24 25
Réponse anonyme
Le 17/02/2012 é 17h23
Je suis Hypolite AGONKOUIN, handicapé moteur, chrétien et béninois agé de 42 ans. Je suis informaticien désirant un(e) correspondant(e) canadien(ne) dans l'aide de créer un centre d'informatique.
Référence(s) :
00229 95508985 ou 96851407
Réponse anonyme
Le 04/05/2012 é 21h16
Merci j'ai bien reçu votre mail et vous tiens de vous dire que je suis un homme sympa serieu et qui cherche à aller au canada pour continuer ses etudes je suis un béninois. Vous pouvez m'aider?? MON MAIL..........caliste.nonvide@hotmail.fr MON TEL............00229 94 07 30 25
Réponse de ed23
Le 23/07/2012 é 19h52
Je suis etudiant Togolais je veux un ou une amie canadienne pour amitié durable
Réponse anonyme
Le 02/08/2012 é 17h43
Salut ;je suis togolais; je suis un enseignant volontair dans un college d'enseignement générl je cherche un correspondent
Réponse de ed23
Le 10/08/2012 é 19h45
Salu je suis un etudiant TOGOLAIS .Je desire avoir des correspondants dans le monde.J"ai 23ans.SVP ecrivez moi edemstar23@yahoo.fr
Référence(s) :
j"habite à lome