Je voudrais trouver des correspondants canadiens car c est un pays que j aime beaucoup .avoir natif cette contree me permettra a mieux connaitre ce beau pays
Je suis BAMAZE N'GANI Essodina,un togolais agé de 20 ans désirant une correspondante canadienne pour une amitié durable pouvant nous conduire au mariage.Le canada est un pays que j'adore pour sa situation géographique,son beau paysage et ses atouts culturels.En tant qu'étudiant en Philosophie, mon désir est d'en faire un véritable brassage culturel avec les canadiens,j'ai aussi un extrème désir de poursuivre plus tard mes études de cycle superieur en Philosophie au Canada.Les voyage de culture,j'adore.
J'aime la musique.
Référence(s) :
Je désire une correspondante agée de 18 à 20 ans,repondant à ma demande
Je m'appel ALLOGNISSODE Bienvenu. J'ai 22ans. Je suis imfomaticien et éleveur des annimeaux.Avoir un correspondant dans l'aide de mettre en pratique mon projet d'elevage et créyer un centre d'imformatique.
Bjr je suis une Camerounaise et je suis à la quette d'un baccalauréat sciences mathématiques.Je souhaite vivement trouver une famille d'accueil Canadiènne pour y poursuivre mes études en pétrochimie .
Salut!!!! je suis sénégalais et j'ai toujours aimer ce beau pays d'Amérique du Nord et je suis à la recherche de correspondants de ce pays continent pour échange de cultures etc....
Salut je suis ivoirien marie et père bientôt d un joli enfant après et 4mois de mariage.
j aime le Québec et j ai toujours voulu avoir des correspondant dans cette belle partie du monde en vue d échange culturelle découverte et surtout de partage
Je suis une ivoirien travaillant comme informaticien dans le priver,marie légalement et bientôt père d un bel enfant.j aime le Québec et j ai toujours voulu avoir des correspondant dans cette belle partie du monde en vue d échange culturelle découverte et surtout de partage .je francophone souhaitant apprendre l anglais.
Je suis sénégalais élève en classe de seconde, secouriste de la croix rouge et moniteur de collectivité éducative.j'ai toujour voulu avoir une correspondante dancette belle partie du monde en vue d'échanger avec elle.MERCI
Je suis africain j'ai 25 ans ,je suis à l'imprimerie presse africaine , j'aimerais avoir un correspondant canadien ou quebequoi.Dans le but d'échanger et de nouer des relations avec l'extérieur.MERCI
Salut moi je me nomme serge jeune africain je suis étudiant de 19ans et j'aimerais me faire des amis et tisser des relations amicales partout dans le monde.MERCI
Je suis au burkina faso;je m'appelle amadi KONFE!je suis employé dans un etablissement privé( Hotelerie receptionniste)! je parle anglais couramment ,j'ai 27 ans !je veux avoir une relation avec commercilae, ou d'amitié,voir amoureuse(femme) au canada,amerique ou partout en europe ou la chance me guidera à 'occident
Référence(s) :
je me donne cette envis de me publier mes refferences
mobile: 00226 78191975 ou 00226 70920034 et e-mail amakonfe124@yahoo.fr
Je suis cheikhou omar tall ,un senegalais agé de 31 ans désirant une correspondante canadienne pour une amitié durable pouvant nous conduire au mariage.Le canada est un pays que j'adore pour sa situation géographique,son beau paysage et ses atouts culturels ya plusieur de mes fotos sur face book aussi merci a vous tous
Je suis Hypolite AGONKOUIN, handicapé moteur, chrétien et béninois agé de 42 ans. Je suis informaticien désirant un(e) correspondant(e) canadien(ne) dans l'aide de créer un centre d'informatique.
Merci j'ai bien reçu votre mail et vous tiens de vous dire que je suis un homme sympa serieu et qui cherche à aller au canada pour continuer ses etudes je suis un béninois.
Vous pouvez m'aider??
MON MAIL..........caliste.nonvide@hotmail.fr
MON TEL............00229 94 07 30 25