670 276
questions
1 490 250
réponses
1 460 230
membres
M'inscrire Me connecter
Inscription gratuite !

Stage de renforcement des capacités

Question de wèbicona le 13/11/2009 à 11h12
Dernière réponse le 06/03/2012 à 17h03
[ ! ]
Je suis un agent public d'un pays de l'Afrique de l'ouest (Burkina faso). J'aimerai savoir comment obtenir une bourse d'étude ou un stage dans le cadre du renforcement des capacités, dans un pays d'Europe ou d'Amérique, mais de préférence au Canada. La formulation de ce voeux m'a été inspirée par l'espoir qu'un de ces pays disposerait d'un programme d'aide (bourses ou stages gratuits) en faveur des travailleurs issus pays en développement. Il est très important pour moi de préciser que j'aime beaucoup mon pays et je n'ai aucune intention de m'installer dans aucun des pays succeptibles de m'accorder cette opportunité.
Répondre
2 réponses pour « 
stage de renforcement des capacités
 »
Réponse anonyme
Le 17/02/2012 é 09h55
[ ! ]
Bjr je gabonais titulaire d'un diplome d'ingénieur des eaux et forêts , j'aimerai avoir une bourse pour un stage de 4 jours à limoges en france dans le cadre du renforcement de capacité en restauration , entretien et aménagement d'un cours d'eau.
Répondre
Réponse anonyme
Le 06/03/2012 é 17h03
[ ! ]
Je suis Secrétaire général une Association d'un pays de l'Afrique de l'ouest (Burkina faso). J'aimerai savoir comment obtenir une bourse d'étude pour une formation en gestion de ressources humaines dans le cadre du renforcement des capacités, dans mon pays. J’ai déjà mobilisé 40% du budget.
Répondre
Publiez votre réponse
Règles de bonne conduite :
  • Du respect et de la politesse envers les autres
  • Un style rédactionnel clair, une orthographe soignée
  • Le langage SMS n'est pas autorisé
  • Une réponse construite, détaillée et argumentée
  • Pas de propos insultant, diffamatoire, ni xénophobe
  • Pas de publicité, de spam, ni de contenu illicite
  • Pas d'information personnelle divulguée
  • Pas d'échange d'email, ni de coordonnées personnelles
Réponses sur le thème « 
stage de renforcement des capacités
 »
Etes-vous un expert ?
Répondez à l'une de ces questions !
Posez votre question maintenant !
Publiez votre question et obtenez des réponses d'experts bénévoles et de centaines d'internautes, gratuitement.
Titre de votre question :
Votre question en détails :
T22.476