Je suis un agent public d'un pays de l'Afrique de l'ouest (Burkina faso). J'aimerai savoir comment obtenir une bourse d'étude ou un stage dans le cadre du renforcement des capacités, dans un pays d'Europe ou d'Amérique, mais de préférence au Canada.
La formulation de ce voeux m'a été inspirée par l'espoir qu'un de ces pays disposerait d'un programme d'aide (bourses ou stages gratuits) en faveur des travailleurs issus pays en développement. Il est très important pour moi de préciser que j'aime beaucoup mon pays et je n'ai aucune intention de m'installer dans aucun des pays succeptibles de m'accorder cette opportunité.
Bjr je gabonais titulaire d'un diplome d'ingénieur des eaux et forêts , j'aimerai avoir une bourse pour un stage de 4 jours à limoges en france dans le cadre du renforcement de capacité en restauration , entretien et aménagement d'un cours d'eau.
Je suis Secrétaire général une Association d'un pays de l'Afrique de l'ouest (Burkina faso). J'aimerai savoir comment obtenir une bourse d'étude pour une formation en gestion de ressources humaines dans le cadre du renforcement des capacités, dans mon pays. J’ai déjà mobilisé 40% du budget.