Correspondant canadien

Je voudrais avoir un correspondant svp ecrivez moi mouhamet317@live.fr
7 réponses pour «
correspondant canadien
 »
Réponse anonyme
Le 04/02/2010 é 16h48
Je voudrais bien être ta correspondante(je suis une fille)et j'ai 11 ans... Je suis peut-être trop petite pour toi... Réponds moi vite! Flavie
Référence(s) :
I love horses!!!
Réponse anonyme
Le 18/02/2011 é 09h54
Chère Flavie, Quelle importance peut avoir sur une amitié ? Que vous ayez 11 ans et moi 76 nous avons toutes les deux quelque chose à raconter. Je suis ouverte à toutes bonnes nouvelles et à votre âge vous avez certainement des chose sà me raconter . Peut-être ai-je moi aussi quelque chsoe à vous apprendre. Parlea moi un peu plus de vous. Vos études, vos vie familiale.
Réponse anonyme
Le 13/06/2011 é 11h42
Je suis étudiant , je veux avoir bien de correspondants canadiens et d'autres mer afin de partage avec eux les peu de connaissances acquises, car ditons toujours la science est une connaissance communicable et universelle.
Référence(s) :
j'aime le foot et la prière surtout
Réponse anonyme
Le 13/06/2011 é 12h05
Oui,on peux avoir des choses à se raconter... J'ai 12 ans maintenant!!=) Mes deux passions sont les chevaux et les chant!! Et vous??
Réponse anonyme
Le 16/09/2011 é 17h01
Bonsoir moi c'est Ulrich je suis un jeune béninois (afrique) de 15 je voudrais correspondre avec des jeunes de mon âges voici mon adresse mail kouessopa@yahoo.fr
Réponse de jet black
Le 08/12/2011 é 13h59
Oui, je suis un etudiant en lettres modernes 2e année au Burkina Faso, j ai 21ans. Je veux bien correspondre avec un(e etudiant(e du Canada. Je me nomme Francis. Mon mail est fseni8@gmail.com
Réponse anonyme
Le 02/02/2012 é 14h52
Je suis étudiant en licencej s8 mauritaninne, je veux avoir bien de correspondanté canadiens et d'autres mer afin de partage avec eux les peu de connaissances acquises, car ditons toujours la science est une connaissance communicable et universelle.