Chère Flavie,
Quelle importance peut avoir sur une amitié ? Que vous ayez 11 ans et moi 76 nous avons toutes les deux quelque chose à raconter.
Je suis ouverte à toutes bonnes nouvelles et à votre âge vous avez certainement des chose sà me raconter . Peut-être ai-je moi aussi quelque chsoe à vous apprendre.
Parlea moi un peu plus de vous. Vos études, vos vie familiale.
Je suis étudiant , je veux avoir bien de correspondants canadiens et d'autres mer afin de partage avec eux les peu de connaissances acquises, car ditons toujours la science est une connaissance communicable et universelle.
Bonsoir moi c'est Ulrich je suis un jeune béninois (afrique) de 15 je voudrais correspondre avec des jeunes de mon âges voici mon adresse mail kouessopa@yahoo.fr
Oui, je suis un etudiant en lettres modernes 2e année au Burkina Faso, j ai 21ans. Je veux bien correspondre avec un(e etudiant(e du Canada. Je me nomme Francis. Mon mail est fseni8@gmail.com
Je suis étudiant en licencej s8 mauritaninne, je veux avoir bien de correspondanté canadiens et d'autres mer afin de partage avec eux les peu de connaissances acquises, car ditons toujours la science est une connaissance communicable et universelle.