670 021
questions
1 486 207
réponses
1 459 583
membres
M'inscrire Me connecter
Inscription gratuite !

Correspondant canadien

Question anonyme le 20/11/2009 à 16h06
Dernière réponse le 02/02/2012 à 14h52
[ ! ]
Je voudrais avoir un correspondant svp ecrivez moi mouhamet317@live.fr
Répondre
7 réponses pour « 
correspondant canadien
 »
Réponse anonyme
Le 04/02/2010 é 16h48
[ ! ]
Je voudrais bien être ta correspondante(je suis une fille)et j'ai 11 ans... Je suis peut-être trop petite pour toi... Réponds moi vite! Flavie
Référence(s) :
I love horses!!!
Répondre
Réponse anonyme
Le 18/02/2011 é 09h54
[ ! ]
Chère Flavie, Quelle importance peut avoir sur une amitié ? Que vous ayez 11 ans et moi 76 nous avons toutes les deux quelque chose à raconter. Je suis ouverte à toutes bonnes nouvelles et à votre âge vous avez certainement des chose sà me raconter . Peut-être ai-je moi aussi quelque chsoe à vous apprendre. Parlea moi un peu plus de vous. Vos études, vos vie familiale.
Répondre
Réponse anonyme
Le 13/06/2011 é 11h42
[ ! ]
Je suis étudiant , je veux avoir bien de correspondants canadiens et d'autres mer afin de partage avec eux les peu de connaissances acquises, car ditons toujours la science est une connaissance communicable et universelle.
Référence(s) :
j'aime le foot et la prière surtout
Répondre
Réponse anonyme
Le 13/06/2011 é 12h05
[ ! ]
Oui,on peux avoir des choses à se raconter... J'ai 12 ans maintenant!!=) Mes deux passions sont les chevaux et les chant!! Et vous??
Répondre
Réponse anonyme
Le 16/09/2011 é 17h01
[ ! ]
Bonsoir moi c'est Ulrich je suis un jeune béninois (afrique) de 15 je voudrais correspondre avec des jeunes de mon âges voici mon adresse mail kouessopa@yahoo.fr
Répondre
Réponse de jet black
Le 08/12/2011 é 13h59
[ ! ]
Oui, je suis un etudiant en lettres modernes 2e année au Burkina Faso, j ai 21ans. Je veux bien correspondre avec un(e etudiant(e du Canada. Je me nomme Francis. Mon mail est fseni8@gmail.com
Répondre
Réponse anonyme
Le 02/02/2012 é 14h52
[ ! ]
Je suis étudiant en licencej s8 mauritaninne, je veux avoir bien de correspondanté canadiens et d'autres mer afin de partage avec eux les peu de connaissances acquises, car ditons toujours la science est une connaissance communicable et universelle.
Répondre
Publiez votre réponse
Règles de bonne conduite :
  • Du respect et de la politesse envers les autres
  • Un style rédactionnel clair, une orthographe soignée
  • Le langage SMS n'est pas autorisé
  • Une réponse construite, détaillée et argumentée
  • Pas de propos insultant, diffamatoire, ni xénophobe
  • Pas de publicité, de spam, ni de contenu illicite
  • Pas d'information personnelle divulguée
  • Pas d'échange d'email, ni de coordonnées personnelles
Réponses sur le thème « 
correspondant canadien
 »
Etes-vous un expert ?
Répondez à l'une de ces questions !
Posez votre question maintenant !
Publiez votre question et obtenez des réponses d'experts bénévoles et de centaines d'internautes, gratuitement.
Titre de votre question :
Votre question en détails :
T14.172