Avoir un diplome d'ingénieur topographe

Je suis technicien topographe marocain j'espère avoir le diplome d'ingénieur topographe, ici à mon pays les portes sont fermées, est ce qu'il ya la possibilité dans une autre pays ?
7 réponses pour «
avoir un diplome d'ingénieur topographe
 »
Réponse anonyme
Le 30/06/2009 é 03h53
Au maroc la profession d'IGT Agrée est régie par la loi 30-93 cette loi ne permet pas a un technicien d'etre ingenieur inscrit a l'ONIGT. je vous propose de voir les ecoles francaises ign, ensg, estp, ensais vous devez passez un concours d'entree assez difficille, bon chance.
Référence(s) :
onigt
Réponse anonyme
Le 16/08/2011 é 21h33
Ya t il s il vous plait...une ecole en afrique qui pourait former directement des technicien topographe ,,pour en faire des ingenieurs.......si oui je vous en pris contacter moi sur cette adresse eabeng@hotmail.fr merci d avance
Référence(s) :
technicien topographe
Réponse anonyme
Le 10/02/2012 é 19h40
Bsr je souhaite savoir si ta trouvé une solution ou pas car j'ai le méme probléme répond moi stp merci d'avance
Référence(s) :
technicien topographe
Réponse de komaiiti
Le 28/02/2012 é 20h20
Je suis un maitre en genie civil et travaille un topographe depuis 8 annees je veux un agreation expert topographe
Référence(s) :
Réponse anonyme
Le 06/09/2012 é 19h58
MOI AUSSI JE SUIS UNE JEUNE FILLE J'AI UN DIPLÔME EN TOPOGRAPHIE EST-IL POSSIBLE DE CONTINUE MON ÉTUDE EN LICENCE PROFESSIONNEL J'AI BESOIN D'UN RÉPONSE S'IL VOUS PLAIS CONTACTEZ MOI MON NUMÉRO EST +212626042893
Référence(s) :
KJAMA120@GMAIL.COM
Réponse anonyme
Le 27/06/2013 é 23h22
Je suis une jeune fille titulaire d'un diplôme en topographie niveau:technicienne spécialisée ;Oui mademoiselle Vous pouvez continuer vos études en licence professionnelle en génie civile ( 2 ans de formation) et vous pouvez également choisir la licence professionnelle en géomatique ( 1 année) Mais je ne sait pas il y a la possibilité de continuer nos études dans notre spécialité ?????
Réponse anonyme
Le 28/08/2013 é 23h34
Je sui titulair dun bts geomètre topographe jaimerai savw si j pe trouve une universite en afriqu our continue mn cycl dingénieu 0022997810763 ou alade011@yahoo.fr