EQUIVALENCE DE TECHNICIEN GEOMETRE TOPOGRAPHE DE L'OFPPT

J ai un diplome de technicien spécialisé g.t de l ista du maroc . est ce qu il ya l'equivalence de ce diplome en france ou dans les pays francophone d europe ?
8 réponses pour «
EQUIVALENCE DE TECHNICIEN GEOMETRE TOPOGRAPHE DE L'OFPPT
 »
Réponse anonyme
Le 29/01/2011 é 21h17
Bonjour .moi aussi je n'ai aucune information sur ca . car moi aussi je veux continuer mes etudes en suisse et je veux savoir l'equivalence des diplomes de technicien et technicien specialsé de l'ofppt. Svp si vous savez quelque chose sur ce sujet informez moi .ok . merci d'avance .
Réponse anonyme
Le 08/03/2011 é 13h44
Bonjour; je prepere un diplome de technicien en mecanique auto au centre OFPPT casablanca.je veux savoir et merci d'avance s'il ya une equivalence pour une eventuelle inscription.
Réponse anonyme
Le 31/07/2011 é 20h14
S'il vous plé vous pouver me dire le salaire d'un technicien spécialisée au géometre topographe .. et mérci
Réponse anonyme
Le 02/10/2011 é 21h40
Oui si possible de terminer votre etude a l'etranger
Réponse anonyme
Le 14/11/2011 é 21h00
Bonjour. s'il vous plait vous prouver me dire pour quoi les établissements de l'ofppt ne jamais donne l'importance au matériel nécessaire afin d'assurer une meilleur formation a ce qui concerne le pratique ...
Réponse anonyme
Le 14/02/2012 é 22h05
Parmi les écoles préparant au diplôme d’ingénieur topographe, on peut citer l’ESTA (École spéciale des travaux publics, du bâtiment et de l'industrie) de Paris, l’INSA (Institut national des sciences appliquées) de Strasbourg (67), l’ESGT (École supérieure des géomètres et topographes) du Mans (72). Le géomètre-expert doit être en plus diplômé par le gouvernement (DPLG) pour pouvoir devenir membre de l’ordre des géomètres.
Référence(s) :
http://www.letudiant.fr/metiers/secteur/batiment-et-travaux-publics/geometre-topographe.html
Réponse anonyme
Le 29/06/2012 é 04h38
S'il vous plait vous pouvez m'informer sur les perspectives et le salaire d'un technicien réseaux (bac+3)
Réponse anonyme
Le 09/04/2014 é 01h55
Bonjour! sil vous plait jai aucun ideé si se trouve la geometre topographe de ofppt niveau bac!!!! et vous pouvez m'informer des branche qui sont trés inportant et qui va me aider a avoir un beaux avenir et merci d'avance