Etude d'ingenieur topographie au maroc

Je suis tunisien , j'ai le brevet de bac 2010.je cherche la procedure d'etudier au maroc dans la specialite d'ingenieur topographe.
4 réponses pour «
etude d'ingenieur topographie au maroc
 »
Réponse anonyme
Le 02/04/2011 é 21h12
Bonjour mon frère; Les études de géomatique et ingénierie topographique au Maroc se fassent à l'institut agronomique et vétérinaire Hassan 2 à Rabat; pour accéder à ces études, il faut passer par l'APESA (année préparatoire des études supérieure en agronomie) et être classé parmi les premiers ou passer par les classe préparatoire aux grandes écoles (MP ou MPSI); Bonne chance; www.iav.ac.ma site internet de l'IAV;
Réponse anonyme
Le 08/08/2011 é 01h34
Slt S'il vous plait je voudrais savoir si la matiere des sciences naturelles est parmi une des matires principales dans les etudes a l apesa et l iav
Référence(s) :
othmane
Réponse anonyme
Le 08/09/2011 é 14h05
Othmane, oui bien suuur on a 3 disciplines des sciences naturelles à l'apesa bio.animal +bio végétal+bio cellulaire
Référence(s) :
iaviste
Réponse de lotfitunisie
Le 14/08/2013 é 14h10
Slt, je suis un technicien de topographie, je veux suivre les sicle ingénieure au Marco comment faire l'inscription ?????