Ax330 brandt fuite/sécurité

Question de zouz le 10/02/2011 à 14h19
Lave vaisselle ax330 brandt .j'ai une fuite sous l'appareil qui se met en sécurité .j'essuie et c'est reparti pour une quizaine de jours .De nouveau en sécurité, j'essuierai et il repartira etc
3 réponses pour «
ax330 brandt fuite/sécurité
 »
Réponse de jplg
Le 10/02/2011 é 14h50
BONJOUR Une fuite d'eau est présente sur votre appareil,et l'eau est récupéré sous le socle de votre appareil,cette fuite doit venir du tuyau d'eau,de l'électrovanne ou autre,sur le circuit hydraulique,visuellement vous devrez la déceler,en penchant votre appareil en avant l'eau s'en va et la sécurité est désactivé et votre appareil repart,panne classique au appareils électroménager. Cdt
Référence(s) :
Jean-Paul
Réponse de zouz
Le 13/02/2011 é 17h21
Bonjour je te remercie jean paul , je vais essayer des que possible A+
Réponse de jplg
Le 13/02/2011 é 17h42
OK merci pour le retour Cdt JP