Vous êtes ici : Accueil > Spécialités > Electroménager

Sécurité anti fuite eau mise en route au lave vaisselle

Question de la suze le 08/09/2014 à 13h43
Mon lav vaisse Aeg OKO favorit 80800 à affiché le code C 3 et s' est mis en sécurité anti fuite; que faire?
5 réponses pour «
sécurité anti fuite eau mise en route au lave vaisselle
 »
Réponse de jplg
Le 08/09/2014 é 15h58
BONJOUR Vous penchez votre machine en arrière, de l'eau va coulée essuyez le tout et faite un essai, elle devrais repartir. Si le problème persiste une fuite est présente sur le circuit d'eau de votre machine, pour cela vous devez défaire un des côtés et visité, pour savoir d'où provient la fuite. La fuite peut également provenir de la pompe de cyclage,pour le moment on n'y est pas. Cdt
Référence(s) :
Jean-Paul
Réponse de la suze
Le 08/09/2014 é 16h26
Nous l'avions penchée avant la venue de votre réponse, et effectivement de l'eau a coulé, et elle a re marché, bravo, merci, mais pourquoi...???
Réponse de jplg
Le 08/09/2014 é 17h49
SUITE Et merci pour le retour, si le problème persiste, voyez si une fuite est bien présente. Sous le socle de la machine vous avez une sécurité, dès qu'une fuite est présente, là machine ce met en sécurité. Cdt
Référence(s) :
Jean-Paul
Réponse anonyme
Le 30/01/2015 é 18h49
Bravo Paulo, ça marçhe même pour autres LV Bravissimmo
Réponse de jplg
Le 31/01/2015 é 09h42
BONJOUR Et merci pour le retour. Cdt