Vous êtes ici : Accueil > Spécialités > Electroménager

Lave vaisselle Brandt AX330 Interaxio

Bonjour, Mon lave-vaisselle Brandt AX330 Interaxio ne lave plus qu'à l'eau froide et ne sèche également plus. Tous les programmes semblent fonctionner correctement. Je viens de tester la résistance et celle-ci est OK. Je me suis rendu chez un dépanneur et celui-ci me conseille de regarder le programmateur, qui à ses dires se déssoude parfois. Qu'en pensez-vous, où se trouve le programmateur en question et que me conseillez-vous ? MERCI. JUNIOR64
1 réponse pour «
Lave vaisselle Brandt AX330 Interaxio
 »
Réponse de Bernard bénévole
Le 29/01/2010 é 16h23
Bonjour il vous suffit de prendre la carte qui se trouve à l arriére dans l appareil. Celle qui posséde des composants que vous devez regarder ainsi que les soudures si un composant est grillé il faut le changer si une soudure est sautée il vous faut la refaire.
Référence(s) :
bernard benevol