BAC ALGERIENNE

SALUT, jai mon bac lettre , jaimerai bien minscrit a la fac en france car je suis marie et je rentre cette ete.plz aide moi
1 réponse pour «
BAC ALGERIENNE
 »
Réponse anonyme
Le 02/05/2009 é 09h16
Bonjour, le mieu se serai de vous rapprocher du consulat de France le plus proche de votre résidence en Algérie ils pourons très bien vous renseigné. d'après ce que je sais tout dois se faire au niveau du consulat. Bon courage.