Bac francais académie de montpellier

J'aimerais savoir a quelle heure sont les résultats du bac de francais de l'académie de montpellier. Normalement c'est aujourd'hui mais depuis 8h il n'y a rien qui arrive. Merci d'avance
5 réponses pour «
Bac francais académie de montpellier
 »
Réponse anonyme
Le 10/07/2009 é 11h38
Moi aussi, je suis comme toi dans l'attente des résultats du BAC de français sur l'académie de MONTPELLIER..... Si tu as des infos dis moi le............Merci
Réponse anonyme
Le 10/07/2009 é 11h51
Les résultats du brevet on était mis en ligne il y a peu de temps donc pour ceux du BAC de frçs il devait être publier à 10h mais je pense qu'ils vont etre reculer! Probablement fin de matinée, début d'aprem!
Réponse anonyme
Le 10/07/2009 é 14h00
Bonjour, Je me suis déplacée au lycée de mes enfants car nous attendons également les résultats de bac français 2009, une personne responsable, m'a signalé que les corrigés ont du retard, les résultats seront à priori diffusés le 13 juillet 2009 sur internet et non affichés aux ETs concernés. Les candidats les recevront par courrier. C'est officieux et non officiel. Alors un conseil continuer à consuter les sites a vous armer de patience et bon courage à tous les bacheliers. BISOU une maman
Référence(s) :
LYCEE GERARD PHILIPPE BAGNOLS SUR CEZE LA SECRETAIRE D'ACCUEIL
Réponse anonyme
Le 09/07/2012 é 17h41
C'est le 11 juillet a par de 10h je crois
Réponse anonyme
Le 09/06/2014 é 14h20
Personne il sais se quoi le sujet de bac cet anne ?
Référence(s) :
Eprove de bac