Epreuves anticipées 2009 ac montpellier

Pouvez vous m'indiquer la date et l'heure à laquelle les résultats des Epreuves Anticipées du BCG 2009 sur l'académie de Montpellier seront disponibles sur le site ? Par avance merci
80 réponses pour «
Epreuves anticipées 2009 ac montpellier
 »
Réponse anonyme
Le 10/07/2009 é 10h33
Je cherche aussi a savoir quand ils mettront les résultats !!! j'attend depuis un quart d'heure je comprend pas pourquoi ils ne les mettent pas :s .
Réponse anonyme
Le 10/07/2009 é 10h36
Je cherche aussi a savoir quand ils mettront les résultats !!! j'attend depuis un quart d'heure je comprend pas pourquoi ils ne les mettent pas :s .
Réponse anonyme
Le 10/07/2009 é 10h38
Je cherche aussi a savoir quand ils mettront les résultats !!! j'attend depuis un quart d'heure je comprend pas pourquoi ils ne les mettent pas :s .
Réponse anonyme
Le 10/07/2009 é 10h49
Je vais devenir chèèèèvre!! ils devraient pas déjà y être??
Réponse anonyme
Le 10/07/2009 é 10h49
Je vais devenir chèèèèvre!! ils devraient pas déjà y être??
Réponse anonyme
Le 10/07/2009 é 10h50
OUii, moi aussi ça fait un petit moment que je cherche : les autres academies ont deja publié les resultats... :(
Réponse anonyme
Le 10/07/2009 é 10h52
Moi aussi j'attends depuis un bon moment maintenant ... je crois que ce sont les seuls à manquer maintenant non ? même les brevets ils viennent de les mettrent Aller courage ça va pas tarder ...
Réponse anonyme
Le 10/07/2009 é 10h53
Lol c'est vrai que les autres academie on déjà publié les résultat, je sais pas ce qu'il attendent :(
Réponse anonyme
Le 10/07/2009 é 10h53
Je vais devenir chèèèèvre!! ils devraient pas déjà y être??
Réponse anonyme
Le 10/07/2009 é 10h53
Lol c'est vrai que les autres academie on déjà publié les résultat, je sais pas ce qu'il attendent :(
Réponse anonyme
Le 10/07/2009 é 10h54
Moi aussi j'attends depuis un bon moment maintenant ... je crois que ce sont les seuls à manquer maintenant non ? même les brevets ils viennent de les mettrent Aller courage ça va pas tarder ...
Réponse anonyme
Le 10/07/2009 é 10h55
Oui ça devrait pas tarder maintenant...
Réponse anonyme
Le 10/07/2009 é 10h55
Moi aussi j'attends depuis un bon moment maintenant ... je crois que ce sont les seuls à manquer maintenant non ? même les brevets ils viennent de les mettrent Aller courage ça va pas tarder ...
Réponse anonyme
Le 10/07/2009 é 10h56
Mais comment ça se fait qu'on ait pas de lien ??? les brevets en avaient un avant d'être mis en ligne =S
Réponse anonyme
Le 10/07/2009 é 10h57
Moi aussi j'attends depuis un bon moment maintenant ... je crois que ce sont les seuls à manquer maintenant non ? même les brevets ils viennent de les mettrent Aller courage ça va pas tarder ...
Réponse anonyme
Le 10/07/2009 é 10h58
Ouais c'est vrai que ils était en gris avant d'être mis alors que pour les notres ils y sont pas du tout ....
Réponse anonyme
Le 10/07/2009 é 10h59
Mais comment ça se fait qu'on ait pas de lien ??? les brevets en avaient un avant d'être mis en ligne =S
Réponse anonyme
Le 10/07/2009 é 11h00
Ouais c'est vrai que ils était en gris avant d'être mis alors que pour les notres ils y sont pas du tout ....
Réponse anonyme
Le 10/07/2009 é 11h00
Toujours rien!....
Réponse anonyme
Le 10/07/2009 é 11h00
Ouais c'est vrai que ils était en gris avant d'être mis alors que pour les notres ils y sont pas du tout ....