670 097
questions
1 486 818
réponses
1 459 835
membres
M'inscrire Me connecter
Inscription gratuite !

Résultats du CAP Coiffure Accadémie de montpellier

Question anonyme le 30/06/2009 à 19h28
Dernière réponse le 18/12/2009 à 22h39
[ ! ]
J'aimerais connaitre les résultats pour le CAP Coiffure Académie de Montpellier
Répondre
1 réponse pour « 
Résultats du CAP Coiffure Accadémie de montpellier
 »
Réponse anonyme
Le 18/12/2009 é 22h39
[ ! ]
Comment puis je faire pour recevoir mon diplome de cap de coiffure en espagne. Car desormais je vis en espagne et je ne peut pas aller en france pour le recuperer. celui ou celle qui aurais la gentillesse de me repondre merci de le faire.noelia_caperucita@hotmail.es. merci ...
Répondre
Publiez votre réponse
Règles de bonne conduite :
  • Du respect et de la politesse envers les autres
  • Un style rédactionnel clair, une orthographe soignée
  • Le langage SMS n'est pas autorisé
  • Une réponse construite, détaillée et argumentée
  • Pas de propos insultant, diffamatoire, ni xénophobe
  • Pas de publicité, de spam, ni de contenu illicite
  • Pas d'information personnelle divulguée
  • Pas d'échange d'email, ni de coordonnées personnelles
Réponses sur le thème « 
Résultats du CAP Coiffure Accadémie de montpellier
 »
  • 1
    réponse
    J'aimerai connaitre les résultats du CAP coiffure de l'académie de Grenoble.
  • 3
    réponses
    Je ne peut pas acceder aux resultat du cap de coiffure de l'accademie de grnoble
  • 2
    réponses
    J'aimerais connaitre mon résultat du CAP coiffure 2008 de l'académie de Strasbourg. Je sus élève au
  • 1
    réponse
    A partir de kel date peut-on voir les resultats du Cap Coiffure 2008/2009 merci
  • 1
    réponse
    J'aurais voulu savoir la date des resultat d'examen de cap coiffure pour l'academie de lille avec le
  • 1
    réponse
    Bonjour, jaimerai savoir les date des resultas du cap coiffure je suis à l'academie de créteil merci
  • 2
    réponses
    Slt j'aimeraiis avOir les resultats du brevet pour l'académie de mOntpellier. maiis riien a faiire j
  • 3
    réponses
    Voila je suis en 3 eme et mon orientation serais pour la coiffure, je me demande si le CAP coiffure
  • 2
    réponses
    Quel cours doit on suivre pour faire un CAP coiffure quand on a déjà obtenu un CAP et un BEP vente?
  • 5
    réponses
    Y a t'il des rattrapages en CAP Coiffure ? Je viens de consulter les résultats et je ne l'ai pas eu,
Etes-vous un expert ?
Répondez à l'une de ces questions !
Posez votre question maintenant !
Publiez votre question et obtenez des réponses d'experts bénévoles et de centaines d'internautes, gratuitement.
Titre de votre question :
Votre question en détails :
T24.7