Résultats du CAP Coiffure Accadémie de montpellier

J'aimerais connaitre les résultats pour le CAP Coiffure Académie de Montpellier
1 réponse pour «
Résultats du CAP Coiffure Accadémie de montpellier
 »
Réponse anonyme
Le 18/12/2009 é 22h39
Comment puis je faire pour recevoir mon diplome de cap de coiffure en espagne. Car desormais je vis en espagne et je ne peut pas aller en france pour le recuperer. celui ou celle qui aurais la gentillesse de me repondre merci de le faire.noelia_caperucita@hotmail.es. merci ...