670 013
questions
1 486 162
réponses
1 459 561
membres
M'inscrire Me connecter
Inscription gratuite !

Bac à glacon daewoo frn u20db

Question de aredire le 17/04/2010 à 20h24
Dernière réponse le 18/04/2010 à 09h25
[ ! ]
Bonjour Depuis quelques jours, plus de glaçons dans le bac : l'eau arrive correctement, le bac se remplit tip top et la manip de test est Ok, mais l'eau reste ... de l'eau !! Apparemment le congel fonctionne, encore que dans la partie haute, je doute des -20° demandés ... J'ai contrôlé la sonde du bac : résistance de l'ordre de 7.5 kohms, finalement pas très différente du 4.4 khoms annoncé "selon T°, comme dans le manuel" d'autant qu'avec la mise en place dnas le bas du conge, elle monte à plus de 17 khoms : prolème sonde ou gaz ? cette valeur de 4.4 khoms est-elle précise ou non ? bref, je suis un peu perdu, même plein de bonne volonté pour tout démonter ou tester : quelle piste sérieuse pour trouver l'origine du problème ? super attentif à tous vos commentaires ....
Répondre
1 réponse pour « 
Bac à glacon daewoo frn u20db
 »
Réponse de aredire
Le 18/04/2010 é 09h25
[ ! ]
Comme suite, j'ai vérifié la T° en haut du congel, vers le bac à glaçons ... péniblement 0° ... bien loin des -16° en bas du congel !! En plus, en collant l'oreille aux parois, on entend assez régulièrement un bruit de "glouglou", comme des bulles dans de l'eau :ça ressemble à un problème de circuit de gaz, non ? au plaisir de lir vos commentaires avisés !!
Répondre
Publiez votre réponse
Règles de bonne conduite :
  • Du respect et de la politesse envers les autres
  • Un style rédactionnel clair, une orthographe soignée
  • Le langage SMS n'est pas autorisé
  • Une réponse construite, détaillée et argumentée
  • Pas de propos insultant, diffamatoire, ni xénophobe
  • Pas de publicité, de spam, ni de contenu illicite
  • Pas d'information personnelle divulguée
  • Pas d'échange d'email, ni de coordonnées personnelles
Réponses sur le thème « 
Bac à glacon daewoo frn u20db
 »
Etes-vous un expert ?
Répondez à l'une de ces questions !
Posez votre question maintenant !
Publiez votre question et obtenez des réponses d'experts bénévoles et de centaines d'internautes, gratuitement.
Titre de votre question :
Votre question en détails :
T34.036