Probleme glaçon frigo americain daewoo

Bonjour, un internaute peut il m aider? un problème de glaçons. l eau arrive sans problème, la glace se forme mais le bac ne tourne plus automatiquement...l eau glacée reste donc dans le bac.si je veux retouner le bac je dois appuyer sur le bouton test en dessous et là le bac se retourne.est ce grave "docteur" .Hélène
1 réponse pour «
probleme glaçon frigo americain daewoo
 »
Réponse de pascualito33
Le 29/05/2013 é 11h45
Bonjour, ce n´est pas grave mais cest pas comme sa que cela doit marcher consulter un specaliste dans votre region.le bouton test reagit sans prendre tous les paramettres en consideration.
Référence(s) :
frigoriste de profession