670 012
questions
1 486 114
réponses
1 459 554
membres
M'inscrire Me connecter
Inscription gratuite !

Machine à glacons frigo americain Samsung

Question de stefmada le 03/07/2010 à 16h20
Dernière réponse le 12/05/2018 à 18h15
[ ! ]
J'ai un frigo americain SAMSUNG RSH1DTMH , depuis quelques temps il fabrique bien des glacons mais lls ne sont plus distribués dans le bac à glace. Lorsque j'appuie sur le bouton test cela fonctionne et le bac à glacons se retourne et se remplit d'eau . Au final pas de glacons avec la notice constructeur je ne vois pas le PB Merci pour la réponse éventuelle!!
Répondre
25 réponses pour « 
machine à glacons frigo americain Samsung
 »
Réponse de Bernard bénévole
Le 03/07/2010 é 22h40
[ ! ]
Bonjour déposez le bac et trempez le dans de l eau chaude.a+
Référence(s) :
bernard
Répondre
Réponse anonyme
Le 05/09/2011 é 19h47
[ ! ]
Bonjour, je crois que j'ai le même problème que vs... L'avez-vs résolu ? CDT
Répondre
Réponse anonyme
Le 30/07/2012 é 15h35
[ ! ]
Avez vous réussi à régler le problème car il m'arrive la même chose??? Merci
Répondre
Réponse anonyme
Le 20/08/2012 é 17h12
[ ! ]
Bonjour, même pb : fabrique les glaçons, les vide dans le bac, remplissage d'eau ok, mais pas de distribution. il semble que le moteur de la vis sans fin permettant la distribution ne fonctionne plus. si quelqu'un a une solution, merci par avance
Référence(s) :
SAMSUNG RSA1DTPE
Répondre
Réponse anonyme
Le 12/10/2012 é 21h06
[ ! ]
IL faut appuyer sur le tout petit bouton noir à coté du bac à glaçon...ça sert à le réenisialiser !!! j'éspère vous avoir aidé !!! bye ;)
Référence(s) :
mon dépanneur qui m'a donner la réponse
Répondre
Réponse anonyme
Le 18/11/2012 é 23h16
[ ! ]
BONSOIR j'ai un problème avec mes glaçons, ils se forment ,se vident dans le bac mais en quantité et se collent alors impossible de passer pour la distribution, cela bloque et je dois récupérer mes glaçons dans le bac directement. Comment faire car il doit y avoir un réglage je suppose pour limiter la fabrication de glaçons et qu'ils se collent entre eux ? MERCI DE ME DONNER LA SOLUTION SI VOUS L AVEZ
Référence(s) :
FRIGO SANSUMG
Répondre
Réponse anonyme
Le 22/01/2013 é 12h51
[ ! ]
Bonjours es ce que vous avez trouver la solution car j'ai le meme probleme cordialement
Répondre
Réponse anonyme
Le 10/03/2013 é 19h05
[ ! ]
Derriere la commande ou l'on appui pour faire tomber les glaçons il y a un clapet sur la porte, verifiez qu'il se referme correctement, s'il reste entre ouvert, de l'air exterieur penetre dans la reserve de glaçon et si l'air est humide les glaçons se collent.....
Répondre
Réponse anonyme
Le 18/09/2013 é 11h14
[ ! ]
Bonjour, J'ai un frigo américain Samsung. Je viens de déménager et de cause à efffet, je n'en sais rien, le moteur qui permet de faire descendre les glaçons et de piler la glace se gèle. Je le démonte pour le mettre au chaud et le décongeler et le moteur tourne de nouveau. Avez vous une solution pérenne pour ce type de panne. Dois-je isoler le boîtier moteur ? Merci de vos réponses
Répondre
Réponse anonyme
Le 01/12/2013 é 20h07
[ ! ]
Bonjour, comment appuyer sur ce bouton noir
Répondre
Réponse anonyme
Le 06/08/2014 é 00h28
[ ! ]
Bonjour, j'ai le même problème avez vous trouvé la solution ? merci pour voir aide
Répondre
Réponse anonyme
Le 05/12/2014 é 10h29
[ ! ]
C le support du bac qui est o fond qui es cassé
Répondre
Réponse de mjipe
Le 11/04/2015 é 21h11
[ ! ]
Il est important de bien dépoussiérer les ventilation à l'arrière du frigo pour que le froid ventilé fonctionne correctement et évite de coller les glaçons
Répondre
Réponse de sylvie82
Le 28/08/2015 é 12h45
[ ! ]
Bonjour avez vous règle ce problème , les glaçons ne tombent pas . Cordialement
Répondre
Réponse de mamiefredo
Le 01/04/2016 é 17h45
[ ! ]
Bonjour, le bac où se font les glaçons est fendu, auriez-vous la solution pour le changer? Merci d'avance à vous tous?
Répondre
Réponse anonyme
Le 09/04/2016 é 04h30
[ ! ]
Bonjour moi abdel de maroc probleme de samsung RSA1UHMG moi aussi j' ai le meme probleme je c'est pas comment faire pour fabrique les glason
Répondre
Réponse de Cocomas
Le 14/11/2016 é 14h11
[ ! ]
Bonjour j'ai un problème moi aussi les glaçons ne tombe pas quand j'appuie sur le bouton en bas
Répondre
Réponse anonyme
Le 04/03/2017 é 10h45
[ ! ]
Bonjour, j'ai trop d'eau qui arrive dans le bac à glaçonos ça déborde et coule dans le congélateur Samsung RSG5PUSL l'appareil à 1 an. Merci si solution
Répondre
Réponse de mitsui
Le 16/04/2017 é 19h01
[ ! ]
Bonjour, pour moi aussi un peu trop d'eau dans le bac et ça déborde..... Si quelqu'un a la solution ....merci
Répondre
Réponse anonyme
Le 14/06/2017 é 10h23
[ ! ]
Bonjour savez vous comment régler l'arrivée d'eau dans le bac à glaçons car trop d'eau arrive et cela entraine le gel du compartiment a glaçons ? merci d'avance pour une solution efficace
Répondre
Publiez votre réponse
Règles de bonne conduite :
  • Du respect et de la politesse envers les autres
  • Un style rédactionnel clair, une orthographe soignée
  • Le langage SMS n'est pas autorisé
  • Une réponse construite, détaillée et argumentée
  • Pas de propos insultant, diffamatoire, ni xénophobe
  • Pas de publicité, de spam, ni de contenu illicite
  • Pas d'information personnelle divulguée
  • Pas d'échange d'email, ni de coordonnées personnelles
Réponses sur le thème « 
machine à glacons frigo americain Samsung
 »
Etes-vous un expert ?
Répondez à l'une de ces questions !
Posez votre question maintenant !
Publiez votre question et obtenez des réponses d'experts bénévoles et de centaines d'internautes, gratuitement.
Titre de votre question :
Votre question en détails :
T34.694