Problème arrivée d'eau sur frigo américain DAEWOO FRSU21FAV

Question de Xserefr le 25/02/2013 à 19h10
Bonjour, J'ai un frigo américain de ref FRSU21FAV de Marque DAEWOO. J'ai récemment retrouvé ma cuisine inondé car l'alimentation en eau du bac à glaçon ne s'est pas arrêtée. Après avoir mis au repos, décongelé, et nettoyé la partie congélateur + bac à glaçon, j'ai tenté de remettre l'eau mais le problème est resté. Je n'ai pas vu de système "flotteur" au niveau du bac qui stoppe cette alimentation. derrière le panneau arrière du frigo, il y a une électrovanne double. Le premier côté permet l'arrivée à la fontaine à eau (qui fonctionne si j'alimente le frigo en eau) et la seconde possède en sortie un petit appareil transparent muni d'une roue à eau et reliée électriquement au frigo. je ne m'y connais pas trop en frigo aussi si un "Dieu vivant" de l'électroménager pouvait m'apporter quelques réponses susceptible de m'aider cela serait sympas !!!!! :-)
2 réponses pour «
Problème arrivée d'eau sur frigo américain DAEWOO FRSU21FAV
 »
Réponse anonyme
Le 27/07/2014 é 17h37
Bonjour , voilà j'ai mon frigo américain de marque daewoo model FRS-U21DAV classe N qui a des souci de pression d'eau au distributeur quant je m'ai mon verre sous la fontaine y'a un tout petit bruit venant de derrière ensuite une première et seule pression d'eau mais très très courte et s'est comme sa à chaque fois et j'ai remarqué une grande baisse de fabrication de glaçons quant penser vous!!!! Merci par avance a+
Référence(s) :
Tahar mehabdi
Réponse anonyme
Le 14/08/2015 é 20h37
Bonjour, Avez-vous trouvé le problème depuis tout ce temps là s'il vous plait? Je viens d'avoir ce problème et je ne sais pas comment faire. Mon arrivée d'eau dans le bas à glaçons coule en permanence et inonde le congélateur et la cuisine. Bien cordialement