670 007
questions
1 486 089
réponses
1 459 535
membres
M'inscrire Me connecter
Inscription gratuite !

Problème arrivée d'eau sur frigo américain DAEWOO FRSU21FAV

Question de Xserefr le 25/02/2013 à 19h10
Dernière réponse le 14/08/2015 à 20h37
[ ! ]
Bonjour, J'ai un frigo américain de ref FRSU21FAV de Marque DAEWOO. J'ai récemment retrouvé ma cuisine inondé car l'alimentation en eau du bac à glaçon ne s'est pas arrêtée. Après avoir mis au repos, décongelé, et nettoyé la partie congélateur + bac à glaçon, j'ai tenté de remettre l'eau mais le problème est resté. Je n'ai pas vu de système "flotteur" au niveau du bac qui stoppe cette alimentation. derrière le panneau arrière du frigo, il y a une électrovanne double. Le premier côté permet l'arrivée à la fontaine à eau (qui fonctionne si j'alimente le frigo en eau) et la seconde possède en sortie un petit appareil transparent muni d'une roue à eau et reliée électriquement au frigo. je ne m'y connais pas trop en frigo aussi si un "Dieu vivant" de l'électroménager pouvait m'apporter quelques réponses susceptible de m'aider cela serait sympas !!!!! :-)
Répondre
2 réponses pour « 
Problème arrivée d'eau sur frigo américain DAEWOO FRSU21FAV
 »
Réponse anonyme
Le 27/07/2014 é 17h37
[ ! ]
Bonjour , voilà j'ai mon frigo américain de marque daewoo model FRS-U21DAV classe N qui a des souci de pression d'eau au distributeur quant je m'ai mon verre sous la fontaine y'a un tout petit bruit venant de derrière ensuite une première et seule pression d'eau mais très très courte et s'est comme sa à chaque fois et j'ai remarqué une grande baisse de fabrication de glaçons quant penser vous!!!! Merci par avance a+
Référence(s) :
Tahar mehabdi
Répondre
Réponse anonyme
Le 14/08/2015 é 20h37
[ ! ]
Bonjour, Avez-vous trouvé le problème depuis tout ce temps là s'il vous plait? Je viens d'avoir ce problème et je ne sais pas comment faire. Mon arrivée d'eau dans le bas à glaçons coule en permanence et inonde le congélateur et la cuisine. Bien cordialement
Répondre
Publiez votre réponse
Règles de bonne conduite :
  • Du respect et de la politesse envers les autres
  • Un style rédactionnel clair, une orthographe soignée
  • Le langage SMS n'est pas autorisé
  • Une réponse construite, détaillée et argumentée
  • Pas de propos insultant, diffamatoire, ni xénophobe
  • Pas de publicité, de spam, ni de contenu illicite
  • Pas d'information personnelle divulguée
  • Pas d'échange d'email, ni de coordonnées personnelles
Réponses sur le thème « 
Problème arrivée d'eau sur frigo américain DAEWOO FRSU21FAV
 »
Etes-vous un expert ?
Répondez à l'une de ces questions !
Posez votre question maintenant !
Publiez votre question et obtenez des réponses d'experts bénévoles et de centaines d'internautes, gratuitement.
Titre de votre question :
Votre question en détails :
T14.108