Samsung Souci avec les Glaçons

J'ai un frigo americain SAMSUNG , depuis quelques temps il fabrique bien des glacons mais lls ne sont plus distribués dans le bac à glace. Lorsque j'appuie sur le bouton test cela fonctionne et le bac à glacons se retourne et se remplit d'eau . Au final pas de glacons avec la notice constructeur je ne vois pas le PB Merci de votre aide
4 réponses pour «
Samsung Souci avec les Glaçons
 »
Réponse de tormma293
Le 01/08/2011 é 19h56
.... après juste 3 ans de fonctionnement le même problème depuis maintenant 2 mois!! nous sommes en litige avec samsung qui est INCAPABLE de réparer et la panne c'est agravée depuis leur passage!!! plus de congélateur, plus de frigo je vous souhaite bon courage avec samsung..... et surtout patience!
Réponse anonyme
Le 17/08/2012 é 22h26
Tormma293, votre réponse m'inquiète. J'ai le même souci à la suite d'une porte de congélo mal fermée. J'ai débranché l'appareil pendant plus de 24 heures. J'ai remis en route, attendu 18 heures pour remettre la fabrique sur on. Même pb. Le bac se remplit, les glaçons se forment et plus rien. La solution consiste à appuyer sur le bouton "test". C'est automatique, entièrement manuel! J'ai aussi tenté le sèche-cheveu sur la fabrique de glace... Ce matériel a environ 5 ans.
Réponse de tormma293
Le 18/08/2012 é 09h39
Nous n'avons malheureusement pas pu réparer ... ce frigo et OUPS a la casse, car SAMSUNG n'a rien pu '' faire" ... donc plus jamais d'appareil SAMSUNG chez nous!!! mauvais service après vente. Lors de l'achat d'un nouveau frigo d'une marque concurente il nous a été dit par le vendeur qu'en fait pour notre SAMSUNG il fallait juste remettre une nouvelle carte dans le système informatique de la porte!!!!! coût max 100 euros!! MERCI SAMSUNG pour votre savoir faire, votre service après vente :-) mais plus chez moi dans tous les cas.
Réponse anonyme
Le 15/07/2016 é 15h19
3 ans après la même j'ai le mécanisme qui fait tourner l'élisse qui amene les glaçon qui tourne plus !!! Solution ?