Bonjour, je suis en terminal STG CGRH et je souhaiterais soliciter votre aide pour mon sujet d'étude ( noté pour le bac 2009)
j'ai choisis comme theme national " la communication des collectivités local" et comme problematique: "Comment les collectivités local communiquent elle envers les citoyens et pourquoi sont elles obliger de le faire?"
je n'est pas encore effectuée mon plan et j'ai fais quelques recherche sue internet mais je souhaiterais votre aide pour combler les manque et pour m'aider à etablir mon plan.
Salut.je suis aussi en term stg et j'ai choisi le même thème que toi mais ma problématique est: " Par quels moyens le Conseil Général de la Charente communique-t-il avec les personnes handicapées?On peut s'aider......
Slt jai la meme problématique que toi et moi j'analyse les outils de communication dt disposent les mairies pour informer la population! jai donc analyser deu mairies et intérroger chacune dentre elles sur les diférents couts de ces outils! jaimerais bien avoir tes idé! et si c possible on pourai sen echanger plusieur?