670 008
questions
1 486 096
réponses
1 459 539
membres
M'inscrire Me connecter
Inscription gratuite !

AIDE A L'ETUDE BAC STG CGRH 2011

Question anonyme le 25/12/2010 à 15h46
Dernière réponse le 04/12/2012 à 16h18
[ ! ]
Bonjour je suis en terminale CGRH et j ai besoin d aide pour l étude. J'ai pris comme thème sante et sécurité au travail et j aimerais que mon étude porte sur la fonction publique mais je ne trouve pas de plan ni de problématique vous pourriez m'aider svp
Répondre
9 réponses pour « 
AIDE A L'ETUDE BAC STG CGRH 2011
 »
Réponse anonyme
Le 30/01/2011 é 13h15
[ ! ]
Bonjour .. Je suis en Terminal CGRH. Pour mon étude j'ai choisi le thème Santé & Sécurité au travail. Mon sujet porte alors sur le Harcèlement moral au travail. Le problème c'est que je n'arrive pas à trouver de problèmatique. Auriez-vous des idées a me proposer ? Merci
Répondre
Réponse anonyme
Le 30/01/2011 é 17h03
[ ! ]
Moi je suis aussi en terminale Stg , Cgrh et mon sujet d'etude porte sur l'impact du turn over sur la cohesion de groupe.. Quelqu'un pourrait il m'aider ? Merci
Répondre
Réponse de Blondlock
Le 10/05/2011 é 13h08
[ ! ]
Bonjour, j'ai moi aussi choisis le thème Santé et Sécurité au travail, sur le harcèlement moral tu peux te demander "que dit la loi?", "y'a t'il une sorte de prévention auprès des employés?", "comment éviter ce genre de problèmes?" mais ton sujet n'est pas très vaste, à ta place j'aurai aussi du mal...
Répondre
Réponse anonyme
Le 19/05/2011 é 23h28
[ ! ]
C exactement mon sujet prend mon msg si jms tu veux echanger des doc alice_dream@live.fr
Répondre
Réponse anonyme
Le 28/05/2011 é 17h03
[ ! ]
Bjr moi le theme de mon etude est santé et securité au travail .. il n'y a pa de titre juste le metier de maçon que pourrai-je dire pour la problematique??
Répondre
Réponse de Blondlock
Le 29/05/2011 é 00h42
[ ! ]
Peut-être devrais-tu d'abord te demander, faire des recherches sur le taux d'accidents du travail dans la maçonnerie, si il est élevé, te demander pourquoi en est-il ainsi, que peut-on faire, y'a t-il une prévention, des indemnités? (etc...) sinon, qui s'occupe de gérer ça, que dit le code du travail, à toi de choisir le "problème" qui t'inspire le plus même si tu devras développer un peu sur tout...
Répondre
Réponse de sanarcocer
Le 14/09/2011 é 16h28
[ ! ]
Http://sanarcocer.carrefourinternet.com
Répondre
Réponse anonyme
Le 16/02/2012 é 19h03
[ ! ]
Bonsoir , j'ai réalisé une étude qui portait sur la ged au sein du domaine de l'audiovisuel, cependant je ne sais comment remplir la case : délimitation du sujet, que dois je dire exactement s'il vous plait. Merci de votre compréhension
Répondre
Réponse de C-houssin
Le 04/12/2012 é 16h18
[ ! ]
Bonjour, je suis moi-même en CGRH. Mon étude porte sur le turn-over. Auriez-vous quelques pistes de documents ou bien quelques conseils... Merci.
Répondre
Publiez votre réponse
Règles de bonne conduite :
  • Du respect et de la politesse envers les autres
  • Un style rédactionnel clair, une orthographe soignée
  • Le langage SMS n'est pas autorisé
  • Une réponse construite, détaillée et argumentée
  • Pas de propos insultant, diffamatoire, ni xénophobe
  • Pas de publicité, de spam, ni de contenu illicite
  • Pas d'information personnelle divulguée
  • Pas d'échange d'email, ni de coordonnées personnelles
Réponses sur le thème « 
AIDE A L'ETUDE BAC STG CGRH 2011
 »
Etes-vous un expert ?
Répondez à l'une de ces questions !
Posez votre question maintenant !
Publiez votre question et obtenez des réponses d'experts bénévoles et de centaines d'internautes, gratuitement.
Titre de votre question :
Votre question en détails :
T29.609