AIDE A L'ETUDE BAC STG CGRH 2011

Bonjour je suis en terminale CGRH et j ai besoin d aide pour l étude. J'ai pris comme thème sante et sécurité au travail et j aimerais que mon étude porte sur la fonction publique mais je ne trouve pas de plan ni de problématique vous pourriez m'aider svp
9 réponses pour «
AIDE A L'ETUDE BAC STG CGRH 2011
 »
Réponse anonyme
Le 30/01/2011 é 13h15
Bonjour .. Je suis en Terminal CGRH. Pour mon étude j'ai choisi le thème Santé & Sécurité au travail. Mon sujet porte alors sur le Harcèlement moral au travail. Le problème c'est que je n'arrive pas à trouver de problèmatique. Auriez-vous des idées a me proposer ? Merci
Réponse anonyme
Le 30/01/2011 é 17h03
Moi je suis aussi en terminale Stg , Cgrh et mon sujet d'etude porte sur l'impact du turn over sur la cohesion de groupe.. Quelqu'un pourrait il m'aider ? Merci
Réponse de Blondlock
Le 10/05/2011 é 13h08
Bonjour, j'ai moi aussi choisis le thème Santé et Sécurité au travail, sur le harcèlement moral tu peux te demander "que dit la loi?", "y'a t'il une sorte de prévention auprès des employés?", "comment éviter ce genre de problèmes?" mais ton sujet n'est pas très vaste, à ta place j'aurai aussi du mal...
Réponse anonyme
Le 19/05/2011 é 23h28
C exactement mon sujet prend mon msg si jms tu veux echanger des doc alice_dream@live.fr
Réponse anonyme
Le 28/05/2011 é 17h03
Bjr moi le theme de mon etude est santé et securité au travail .. il n'y a pa de titre juste le metier de maçon que pourrai-je dire pour la problematique??
Réponse de Blondlock
Le 29/05/2011 é 00h42
Peut-être devrais-tu d'abord te demander, faire des recherches sur le taux d'accidents du travail dans la maçonnerie, si il est élevé, te demander pourquoi en est-il ainsi, que peut-on faire, y'a t-il une prévention, des indemnités? (etc...) sinon, qui s'occupe de gérer ça, que dit le code du travail, à toi de choisir le "problème" qui t'inspire le plus même si tu devras développer un peu sur tout...
Réponse de sanarcocer
Le 14/09/2011 é 16h28
Http://sanarcocer.carrefourinternet.com
Réponse anonyme
Le 16/02/2012 é 19h03
Bonsoir , j'ai réalisé une étude qui portait sur la ged au sein du domaine de l'audiovisuel, cependant je ne sais comment remplir la case : délimitation du sujet, que dois je dire exactement s'il vous plait. Merci de votre compréhension
Réponse de C-houssin
Le 04/12/2012 é 16h18
Bonjour, je suis moi-même en CGRH. Mon étude porte sur le turn-over. Auriez-vous quelques pistes de documents ou bien quelques conseils... Merci.