Aide pour le bac stg étude CGRH

Bonjour je suis une éléve de terminale STG(CGRH) comme tous les CGRH moi aussi j'ai une étude a fair j'ai choisi comme théme : les collectivités locales et comme sous théme : Quelles sont les différents types de collectivités locales?et quels sont leurs supports de communication? dans le grand 1 : je vais parler des communes, des departements, et des régions. mais je ne trouve pas beaucoup de document, des annexe sur ce theme et je ne sais pas ou aller pour avoir des informations sur ce theme. je doit rendre mon projet lundi prochain.j'ai imprimé des feuilles sur internet mais je suis un peut perdu :( aidez moi svp :((
3 réponses pour «
Aide pour le bac stg étude CGRH
 »
Réponse de lilinette22
Le 09/12/2008 é 10h58
J'ai pris le meme theme est un peut la meme problematique mais la mienne est: "comment les collectivités local communique t'elle envers les citoyens et pourquoi sont elle obliger de le faire?" donc I - les differents moyens de communication des collectivités local envers les citoyens a) les objectifs de cette communication II- l'obligation de communication envers les citoyens a) pourquoi si toute fois tu peut m'aider moi aussi ça m'arrengerais et moi par la suite je pourrais surement te faire passer des document car pour le moement je viens juste de commencer mes recherches et je n'est pas encore grand chose! mais pour ta problematique je te conseil de prendre rendez vous avec le maire de ta commune il pourra t'aider et te renseigner au pire prevoit un petit questionnaire merci
Réponse anonyme
Le 16/01/2009 é 15h13
Bonjour. Je suis aussi une élève de terminale stg cgrh et j'ai pris comme thème : les collectivités locales, plus exactement les outils internes, ya pas de probleme si tu veux qu'on s'entraide msn : chouchou2a_01@hotmail.fr
Réponse de sabi75
Le 12/10/2011 é 11h49
Bonjour , je suis une élève de terminale stg GRH et j'ai pris comme thème : la communication interne ! donc svp si vous pouvez m'aidez à trouver une problématique et les paries svp car je suis perdue ! Merci d'avance! :)