670 035
questions
1 486 237
réponses
1 459 580
membres
M'inscrire Me connecter
Inscription gratuite !

La communication des collectivités locales

Question anonyme le 20/10/2008 à 19h49
Dernière réponse le 27/11/2013 à 19h04
[ ! ]
Voilà, je suis en Terminale STG donc un bac a passer. Je pense choisir comme sujet d'étude, la communication des collectivités locales et j'aimerai savoir si quelqu'un pourrait m'aider, a me proposer des sources pour que je puisse travailler ce sujet. Cordialement.
Répondre
48 réponses pour « 
la communication des collectivités locales
 »
Réponse anonyme
Le 21/10/2008 é 15h59
[ ! ]
Salut, moi aussi je suis en terminal stg et j'ai choisis "les outils de com ds les CL" C'est à peu près comme toi
Référence(s) :
-dalian.fr
-journaldunet.com
-vie-publique.fr
-... et plein d'autre, j'espere que ça va un peu t'aider
et toi tu en as pour moi ?
Répondre
Réponse anonyme
Le 12/11/2008 é 10h48
[ ! ]
Salut, je suis aussi en stg cgrh et je pense aussi choisir le meme thème que toi. Donc si ta des infos nécessite pas je te passerais les miennes!
Répondre
Réponse anonyme
Le 13/11/2008 é 09h44
[ ! ]
Bjr moi aussi j'ai choisi les collectivités locales pr sujet de bac cette année. on pourrait communiquer ???,
Répondre
Réponse anonyme
Le 16/11/2008 é 17h03
[ ! ]
Slt. jsuis nteressée par ces post pck moi aussi c mon sujet il faut que je trouve les partenaires des collectivités locales et c'est pas facile, donc si vous savez qqchose je suis la... merci
Répondre
Réponse anonyme
Le 17/11/2008 é 14h11
[ ! ]
Bonjour je suis à mon tour éléve en terminal stg et j'ai choisi la communication entre les mairies et les centres d'animation. Si vous avez des reponses qui pourraient m'aider sur ce sujet veuillez me repondre nous pourrions prendre contact et meme s'entraider.
Répondre
Réponse anonyme
Le 18/11/2008 é 10h50
[ ! ]
Bonjour, moi aussi j'ai pris ce sujet et si jamais vs arivé a perçé, merci de me donner un cou de main ??
Répondre
Réponse anonyme