La communication des collectivités locales

Voilà, je suis en Terminale STG donc un bac a passer. Je pense choisir comme sujet d'étude, la communication des collectivités locales et j'aimerai savoir si quelqu'un pourrait m'aider, a me proposer des sources pour que je puisse travailler ce sujet. Cordialement.
48 réponses pour «
la communication des collectivités locales
 »
Réponse anonyme
Le 21/10/2008 é 15h59
Salut, moi aussi je suis en terminal stg et j'ai choisis "les outils de com ds les CL" C'est à peu près comme toi
Référence(s) :
-dalian.fr
-journaldunet.com
-vie-publique.fr
-... et plein d'autre, j'espere que ça va un peu t'aider
et toi tu en as pour moi ?
Réponse anonyme
Le 12/11/2008 é 10h48
Salut, je suis aussi en stg cgrh et je pense aussi choisir le meme thème que toi. Donc si ta des infos nécessite pas je te passerais les miennes!
Réponse anonyme
Le 13/11/2008 é 09h44
Bjr moi aussi j'ai choisi les collectivités locales pr sujet de bac cette année. on pourrait communiquer ???,
Réponse anonyme
Le 16/11/2008 é 17h03
Slt. jsuis nteressée par ces post pck moi aussi c mon sujet il faut que je trouve les partenaires des collectivités locales et c'est pas facile, donc si vous savez qqchose je suis la... merci
Réponse anonyme
Le 17/11/2008 é 14h11
Bonjour je suis à mon tour éléve en terminal stg et j'ai choisi la communication entre les mairies et les centres d'animation. Si vous avez des reponses qui pourraient m'aider sur ce sujet veuillez me repondre nous pourrions prendre contact et meme s'entraider.
Réponse anonyme
Le 18/11/2008 é 10h50
Bonjour, moi aussi j'ai pris ce sujet et si jamais vs arivé a perçé, merci de me donner un cou de main ??
Réponse anonyme
Le 18/11/2008 é 14h36
Bonjour, je suis egalement interessée par le sujet de la communication dans les collectivités locales mais je ne sais pas comment chercher ni quel sujet précis chercher ! Si on pouvait s'aider ?
Réponse anonyme
Le 20/11/2008 é 09h34
J'ai aussi pris les CL comme thème. Je suis preneuse de toutes les sources que vous avez ^^. j'ai trouver un super site ou tt est expliqué si ca peut vous aider :
Référence(s) :
http://www.sendeveloppementlocal.com/index.php?action=article&numero=33
Réponse anonyme
Le 21/11/2008 é 14h04
Si tu ve moi jai pri en question: qu'elle sont les différentes sorte de communication au sein d'une mairies et en 1/ les différentes forme de communication dans les mairies et en 2/ comparaison entre 2 mairies
Réponse anonyme
Le 24/11/2008 é 10h28
Si tu veux, ma prof nous a donné plein de sujets. voici mon numéro si cela t'interesse... 06.15.23.84.20
Réponse anonyme
Le 24/11/2008 é 14h28
Bonjour à tous, je suis en TSTG GRH je pense prendre aussi la communication dans les collectivités locales..mais voilà le probleme c'est que notre prof nous a pas donné des sous themes donc comme sujet j'ai seulement "communication dans les collectivités locales" auriez vous des indications ou sous theme a me proposer?En vous remerciant!!
Réponse de Julien
Le 24/11/2008 é 17h42
Salut, je suis aussi en terminale STG GRH et ma prof nous a donné tous les sous themes des 3 themes de l'étude! Si vous désirez plus de renseignements, faites moi signe! A bientot!
Réponse de Delphine D
Le 24/11/2008 é 20h50
Moi aussi je suis en STG CGRH et nous devons trouver des sous thèmes pour Jeudi impérativement, ça fait 2 semaines que je cherche mais toujours rien trouver, où alors sa ne conviens pas à la prof =/ Si vous pouvez m'aider ce serait cool ! Merci d'avance
Réponse anonyme
Le 24/11/2008 é 22h22
Bonsoir, julien pourrais tu me donner les sous themes de chaque theme stp je desespere!!merciii
Réponse anonyme
Le 25/11/2008 é 15h54
Je suis en terminale STG GRH mon prof ma conseiller comme sous theme: les outils de communications dans les collectivités locales. Auriez vous quelques sources pour moi? Merci
Référence(s) :
portail.unice.fr/jahia/webdav/site/myjahiasite/users/gouasbau/public/cours%20priebe.pdf - Pages similaires
Réponse anonyme
Le 25/11/2008 é 16h35
Salut! Je suis moi aussi dans la meme situation que vous tous et vous venez vraiment de me sauver la vie car grace a vous je viens enfin de trouver une sous partie convenable a proposer a mon prof .. Je commence mes recherches dés maintenant que je mettrais a la disposition de tout le monde évidemment! Si vous voulez m'ajouter sur msn pour qu'on s'entraide c'est avec plaisir! A +
Réponse de Delphine D
Le 26/11/2008 é 19h35
Ma prof m'as proposer un sous-thème qu'elle trouve intéréssant. C'est : L'image d'une collectivité local par rapport a son logo ( ici je fais la région )
Réponse anonyme
Le 28/11/2008 é 11h29
Tu peu mdonné ton msn pour pouvoir le faiiire ensemble stp!Sachant que moii ossi je vaiis prendre comme sujet la communication des collectivités locales sa serait interressant de le faire ensemble sachant que je prépare un questionnaire afin de pouvoir poser des questions à la mairie de ma ville donc je vous donnerez des renseignements.Jte remercie.et bonne chance!Ofet julien pourrais tu maider pour les 3 sous théme que ton prof ta donné moi le prof nous a rien donné!
Réponse anonyme
Le 28/11/2008 é 11h29
Tu peu mdonné ton msn pour pouvoir le faiiire ensemble stp!Sachant que moii ossi je vaiis prendre comme sujet la communication des collectivités locales sa serait interressant de le faire ensemble sachant que je prépare un questionnaire afin de pouvoir poser des questions à la mairie de ma ville donc je vous donnerez des renseignements.Jte remercie.et bonne chance!Ofet julien pourrais tu maider pour les 3 sous théme que ton prof ta donné moi le prof nous a rien donné!
Réponse anonyme
Le 28/11/2008 é 11h29
Tu peu mdonné ton msn pour pouvoir le faiiire ensemble stp!Sachant que moii ossi je vaiis prendre comme sujet la communication des collectivités locales sa serait interressant de le faire ensemble sachant que je prépare un questionnaire afin de pouvoir poser des questions à la mairie de ma ville donc je vous donnerez des renseignements.Jte remercie.et bonne chance!Ofet julien pourrais tu maider pour les 3 sous théme que ton prof ta donné moi le prof nous a rien donné!