670 035
questions
1 486 237
réponses
1 459 580
membres
M'inscrire Me connecter
Inscription gratuite !

La communication des collectivités locales

Question anonyme le 20/10/2008 à 19h49
Dernière réponse le 27/11/2013 à 19h04
[ ! ]
Voilà, je suis en Terminale STG donc un bac a passer. Je pense choisir comme sujet d'étude, la communication des collectivités locales et j'aimerai savoir si quelqu'un pourrait m'aider, a me proposer des sources pour que je puisse travailler ce sujet. Cordialement.
Répondre
48 réponses pour « 
la communication des collectivités locales
 »
Réponse anonyme
Le 21/10/2008 é 15h59
[ ! ]
Salut, moi aussi je suis en terminal stg et j'ai choisis "les outils de com ds les CL" C'est à peu près comme toi
Référence(s) :
-dalian.fr
-journaldunet.com
-vie-publique.fr
-... et plein d'autre, j'espere que ça va un peu t'aider
et toi tu en as pour moi ?
Répondre
Réponse anonyme
Le 12/11/2008 é 10h48
[ ! ]
Salut, je suis aussi en stg cgrh et je pense aussi choisir le meme thème que toi. Donc si ta des infos nécessite pas je te passerais les miennes!
Répondre
Réponse anonyme
Le 13/11/2008 é 09h44
[ ! ]
Bjr moi aussi j'ai choisi les collectivités locales pr sujet de bac cette année. on pourrait communiquer ???,
Répondre
Réponse anonyme
Le 16/11/2008 é 17h03
[ ! ]
Slt. jsuis nteressée par ces post pck moi aussi c mon sujet il faut que je trouve les partenaires des collectivités locales et c'est pas facile, donc si vous savez qqchose je suis la... merci
Répondre
Réponse anonyme
Le 17/11/2008 é 14h11
[ ! ]
Bonjour je suis à mon tour éléve en terminal stg et j'ai choisi la communication entre les mairies et les centres d'animation. Si vous avez des reponses qui pourraient m'aider sur ce sujet veuillez me repondre nous pourrions prendre contact et meme s'entraider.
Répondre
Réponse anonyme
Le 18/11/2008 é 10h50
[ ! ]
Bonjour, moi aussi j'ai pris ce sujet et si jamais vs arivé a perçé, merci de me donner un cou de main ??
Répondre
Réponse anonyme
Le 18/11/2008 é 14h36
[ ! ]
Bonjour, je suis egalement interessée par le sujet de la communication dans les collectivités locales mais je ne sais pas comment chercher ni quel sujet précis chercher ! Si on pouvait s'aider ?
Répondre
Réponse anonyme
Le 20/11/2008 é 09h34
[ ! ]
J'ai aussi pris les CL comme thème. Je suis preneuse de toutes les sources que vous avez ^^. j'ai trouver un super site ou tt est expliqué si ca peut vous aider :
Référence(s) :
http://www.sendeveloppementlocal.com/index.php?action=article&numero=33
Répondre
Réponse anonyme
Le 21/11/2008 é 14h04
[ ! ]
Si tu ve moi jai pri en question: qu'elle sont les différentes sorte de communication au sein d'une mairies et en 1/ les différentes forme de communication dans les mairies et en 2/ comparaison entre 2 mairies
Répondre
Réponse anonyme
Le 24/11/2008 é 10h28
[ ! ]
Si tu veux, ma prof nous a donné plein de sujets. voici mon numéro si cela t'interesse... 06.15.23.84.20
Répondre
Réponse anonyme
Le 24/11/2008 é 14h28
[ ! ]
Bonjour à tous, je suis en TSTG GRH je pense prendre aussi la communication dans les collectivités locales..mais voilà le probleme c'est que notre prof nous a pas donné des sous themes donc comme sujet j'ai seulement "communication dans les collectivités locales" auriez vous des indications ou sous theme a me proposer?En vous remerciant!!
Répondre
Réponse de Julien
Le 24/11/2008 é 17h42
[ ! ]
Salut, je suis aussi en terminale STG GRH et ma prof nous a donné tous les sous themes des 3 themes de l'étude! Si vous désirez plus de renseignements, faites moi signe! A bientot!
Répondre
Réponse de Delphine D
Le 24/11/2008 é 20h50
[ ! ]
Moi aussi je suis en STG CGRH et nous devons trouver des sous thèmes pour Jeudi impérativement, ça fait 2 semaines que je cherche mais toujours rien trouver, où alors sa ne conviens pas à la prof =/ Si vous pouvez m'aider ce serait cool ! Merci d'avance
Répondre
Réponse anonyme
Le 24/11/2008 é 22h22
[ ! ]
Bonsoir, julien pourrais tu me donner les sous themes de chaque theme stp je desespere!!merciii
Répondre
Réponse anonyme
Le 25/11/2008 é 15h54
[ ! ]
Je suis en terminale STG GRH mon prof ma conseiller comme sous theme: les outils de communications dans les collectivités locales. Auriez vous quelques sources pour moi? Merci
Référence(s) :
portail.unice.fr/jahia/webdav/site/myjahiasite/users/gouasbau/public/cours%20priebe.pdf - Pages similaires
Répondre
Réponse anonyme
Le 25/11/2008 é 16h35
[ ! ]
Salut! Je suis moi aussi dans la meme situation que vous tous et vous venez vraiment de me sauver la vie car grace a vous je viens enfin de trouver une sous partie convenable a proposer a mon prof .. Je commence mes recherches dés maintenant que je mettrais a la disposition de tout le monde évidemment! Si vous voulez m'ajouter sur msn pour qu'on s'entraide c'est avec plaisir! A +
Répondre
Réponse de Delphine D
Le 26/11/2008 é 19h35
[ ! ]
Ma prof m'as proposer un sous-thème qu'elle trouve intéréssant. C'est : L'image d'une collectivité local par rapport a son logo ( ici je fais la région )
Répondre
Réponse anonyme
Le 28/11/2008 é 11h29
[ ! ]
Tu peu mdonné ton msn pour pouvoir le faiiire ensemble stp!Sachant que moii ossi je vaiis prendre comme sujet la communication des collectivités locales sa serait interressant de le faire ensemble sachant que je prépare un questionnaire afin de pouvoir poser des questions à la mairie de ma ville donc je vous donnerez des renseignements.Jte remercie.et bonne chance!Ofet julien pourrais tu maider pour les 3 sous théme que ton prof ta donné moi le prof nous a rien donné!
Répondre
Réponse anonyme
Le 28/11/2008 é 11h29
[ ! ]
Tu peu mdonné ton msn pour pouvoir le faiiire ensemble stp!Sachant que moii ossi je vaiis prendre comme sujet la communication des collectivités locales sa serait interressant de le faire ensemble sachant que je prépare un questionnaire afin de pouvoir poser des questions à la mairie de ma ville donc je vous donnerez des renseignements.Jte remercie.et bonne chance!Ofet julien pourrais tu maider pour les 3 sous théme que ton prof ta donné moi le prof nous a rien donné!
Répondre
Réponse anonyme
Le 28/11/2008 é 11h29
[ ! ]
Tu peu mdonné ton msn pour pouvoir le faiiire ensemble stp!Sachant que moii ossi je vaiis prendre comme sujet la communication des collectivités locales sa serait interressant de le faire ensemble sachant que je prépare un questionnaire afin de pouvoir poser des questions à la mairie de ma ville donc je vous donnerez des renseignements.Jte remercie.et bonne chance!Ofet julien pourrais tu maider pour les 3 sous théme que ton prof ta donné moi le prof nous a rien donné!
Répondre
Publiez votre réponse
Règles de bonne conduite :
  • Du respect et de la politesse envers les autres
  • Un style rédactionnel clair, une orthographe soignée
  • Le langage SMS n'est pas autorisé
  • Une réponse construite, détaillée et argumentée
  • Pas de propos insultant, diffamatoire, ni xénophobe
  • Pas de publicité, de spam, ni de contenu illicite
  • Pas d'information personnelle divulguée
  • Pas d'échange d'email, ni de coordonnées personnelles
Réponses sur le thème « 
la communication des collectivités locales
 »
Etes-vous un expert ?
Répondez à l'une de ces questions !
Posez votre question maintenant !
Publiez votre question et obtenez des réponses d'experts bénévoles et de centaines d'internautes, gratuitement.
Titre de votre question :
Votre question en détails :
T14.351