Voilà, je suis en Terminale STG donc un bac a passer. Je pense choisir comme sujet d'étude, la communication des collectivités locales et j'aimerai savoir si quelqu'un pourrait m'aider, a me proposer des sources pour que je puisse travailler ce sujet.
Cordialement.
Slt. jsuis nteressée par ces post pck moi aussi c mon sujet il faut que je trouve les partenaires des collectivités locales et c'est pas facile, donc si vous savez qqchose je suis la... merci
Bonjour je suis à mon tour éléve en terminal stg et j'ai choisi la communication entre les mairies et les centres d'animation.
Si vous avez des reponses qui pourraient m'aider sur ce sujet veuillez me repondre nous pourrions prendre contact et meme s'entraider.
Bonjour,
je suis egalement interessée par le sujet de la communication dans les collectivités locales mais je ne sais pas comment chercher ni quel sujet précis chercher ! Si on pouvait s'aider ?
J'ai aussi pris les CL comme thème. Je suis preneuse de toutes les sources que vous avez ^^.
j'ai trouver un super site ou tt est expliqué si ca peut vous aider :
Si tu ve moi jai pri en question:
qu'elle sont les différentes sorte de communication au sein d'une mairies
et en 1/ les différentes forme de communication dans les mairies
et en 2/ comparaison entre 2 mairies
Bonjour à tous,
je suis en TSTG GRH je pense prendre aussi la communication dans les collectivités locales..mais voilà le probleme c'est que notre prof nous a pas donné des sous themes donc comme sujet j'ai seulement "communication dans les collectivités locales" auriez vous des indications ou sous theme a me proposer?En vous remerciant!!
Salut, je suis aussi en terminale STG GRH et ma prof nous a donné tous les sous themes des 3 themes de l'étude! Si vous désirez plus de renseignements, faites moi signe!
A bientot!
Moi aussi je suis en STG CGRH et nous devons trouver des sous thèmes pour Jeudi impérativement, ça fait 2 semaines que je cherche mais toujours rien trouver, où alors sa ne conviens pas à la prof =/
Si vous pouvez m'aider ce serait cool !
Merci d'avance
Je suis en terminale STG GRH mon prof ma conseiller comme sous theme: les outils de communications dans les collectivités locales. Auriez vous quelques sources pour moi? Merci
Salut! Je suis moi aussi dans la meme situation que vous tous et vous venez vraiment de me sauver la vie car grace a vous je viens enfin de trouver une sous partie convenable a proposer a mon prof .. Je commence mes recherches dés maintenant que je mettrais a la disposition de tout le monde évidemment!
Si vous voulez m'ajouter sur msn pour qu'on s'entraide c'est avec plaisir!
A +
Ma prof m'as proposer un sous-thème qu'elle trouve intéréssant.
C'est : L'image d'une collectivité local par rapport a son logo ( ici je fais la région )
Tu peu mdonné ton msn pour pouvoir le faiiire ensemble stp!Sachant que moii ossi je vaiis prendre comme sujet la communication des collectivités locales sa serait interressant de le faire ensemble sachant que je prépare un questionnaire afin de pouvoir poser des questions à la mairie de ma ville donc je vous donnerez des renseignements.Jte remercie.et bonne chance!Ofet julien pourrais tu maider pour les 3 sous théme que ton prof ta donné moi le prof nous a rien donné!
Tu peu mdonné ton msn pour pouvoir le faiiire ensemble stp!Sachant que moii ossi je vaiis prendre comme sujet la communication des collectivités locales sa serait interressant de le faire ensemble sachant que je prépare un questionnaire afin de pouvoir poser des questions à la mairie de ma ville donc je vous donnerez des renseignements.Jte remercie.et bonne chance!Ofet julien pourrais tu maider pour les 3 sous théme que ton prof ta donné moi le prof nous a rien donné!