Voilà, je suis en Terminale STG donc un bac a passer. Je pense choisir comme sujet d'étude, la communication des collectivités locales et j'aimerai savoir si quelqu'un pourrait m'aider, a me proposer des sources pour que je puisse travailler ce sujet.
Cordialement.
Slt. jsuis nteressée par ces post pck moi aussi c mon sujet il faut que je trouve les partenaires des collectivités locales et c'est pas facile, donc si vous savez qqchose je suis la... merci
Bonjour je suis à mon tour éléve en terminal stg et j'ai choisi la communication entre les mairies et les centres d'animation.
Si vous avez des reponses qui pourraient m'aider sur ce sujet veuillez me repondre nous pourrions prendre contact et meme s'entraider.
Bonjour,
je suis egalement interessée par le sujet de la communication dans les collectivités locales mais je ne sais pas comment chercher ni quel sujet précis chercher ! Si on pouvait s'aider ?
J'ai aussi pris les CL comme thème. Je suis preneuse de toutes les sources que vous avez ^^.
j'ai trouver un super site ou tt est expliqué si ca peut vous aider :
Si tu ve moi jai pri en question:
qu'elle sont les différentes sorte de communication au sein d'une mairies
et en 1/ les différentes forme de communication dans les mairies
et en 2/ comparaison entre 2 mairies
Bonjour à tous,
je suis en TSTG GRH je pense prendre aussi la communication dans les collectivités locales..mais voilà le probleme c'est que notre prof nous a pas donné des sous themes donc comme sujet j'ai seulement "communication dans les collectivités locales" auriez vous des indications ou sous theme a me proposer?En vous remerciant!!
Salut, je suis aussi en terminale STG GRH et ma prof nous a donné tous les sous themes des 3 themes de l'étude! Si vous désirez plus de renseignements, faites moi signe!
A bientot!