Baccalaureat 2012 en cote d'ivoire

Je recherche un logiciel de traitement de sujet de dissertation en francais ,philosophie,histoire et geographie
4 réponses pour «
baccalaureat 2012 en cote d'ivoire
 »
Réponse anonyme
Le 12/06/2012 é 18h09
Il existe un logiciel gratuit qui répondra parfaitement à tes attentes. click sur ce lien: www.TONCERVEAU.ci
Réponse de PHILOSWATT
Le 02/08/2012 é 20h34
Il existe des sites allant dans le sens de ton souci mais malheureusement ils sont tous presque payant. je te conseillerai d'aller le site www.anglaisfacile.com du reste je te conseillerai au mieux de céder a la facilité. La philosophie c'est la pensée critique et autocritique de soi alors que ce que vous entreprenez de faire c'est bosser la pensée des autres et de les restituer lors de l'évaluation toute chose qui parait contradictoire a l'activité philosophique.la philosophie c'est le je inspire toi de cela.travaille a bien comprendre les informations que tu as réussies en classe.bonne chance mon type.
Réponse de jjkouassi
Le 08/08/2012 é 12h20
Svp j'aimerais avoir mon résultat du bac série D session 2012
Référence(s) :
N 122006236
Réponse anonyme
Le 08/08/2012 é 13h45
Svp j'ai besion du site officiel du résultat du Bac