La bague de rosalya niveau 6

Je je sais pas ou trouver la bague de rosalya et je galere a la trouver vous pouver me dire ou est elle ???
25 réponses pour «
la bague de rosalya niveau 6
 »
Réponse anonyme
Le 11/04/2012 é 10h19
Tu n'as pas besoin de la trouver il faut juste que tu trouve Rosalya et que tu lui dises que t'abandonnes.
Réponse anonyme
Le 12/04/2012 é 19h53
Dans la cour dans l'herbe coin gauche près du club de basket quand ta souris deviens une main clique et la bague sera à toi !
Réponse anonyme
Le 02/05/2012 é 19h47
Merci beaucoup pour la bague je galerer moi ossi et je l'ai bien trouver dans l herbe elle était bien cacher!!!
Réponse anonyme
Le 20/07/2012 é 21h40
Cimer tè génial jè trouvé la baque. jtm tro mm san t conètr
Réponse anonyme
Le 28/07/2012 é 00h23
Merci merci merci infiniment sa fessait 5 jours que je me cassai la tête a chercher cete sataner bague maintenant c enfin finis merci beaucoup ^-^
Réponse anonyme
Le 21/08/2012 é 14h11
Je ne sais pas ce que ça fait de trouver la bague et de la donner à Rosalya mais en tout cas lorsqu'on l'achète à la bijouterie, Rosalya retrouve sa vraie bague et décide de vous donner celle en trop. Cette bague pourra être retrouver dans votre coffre à bijou et si vous la mettez, elle vous donnera 1PA par jour. Après, j'ai tout fait pour les remettre ensemble dans cette partie. Je ne sais pas si elle vous donne la bague même si vous avez tenté de temps en temps de ne rien faire ou de mal agir.
Référence(s) :
Episode 6, Amour Sucré
Réponse anonyme
Le 25/08/2012 é 10h58
Savez-vous quellle bague il faut acheter à la bijouterie ?
Réponse anonyme
Le 13/09/2012 é 13h19
Merci bc de nous avoir aider c'est de la galere de trouver la bague ouff je suis enfin contente d'avoir terminé cet episode
Réponse anonyme
Le 17/10/2012 é 17h48
Oui il faut aller dans la deuxieme cases et c est marquer bague de rosalya
Référence(s) :
j ai achete la bague
Réponse anonyme
Le 29/10/2012 é 12h20
Quand j'ai cherché dans la cour, j'ai parlé à Castiel qui s'est un peu renfrogné. Quand j'ai cliqué, on m'a dit que la bague n'est plus ici. Et elle n'est pas à la bijouterie non plus. .___.'
Réponse anonyme
Le 19/12/2012 é 17h09
Euh question: elle coûte combien la bague?
Réponse anonyme
Le 09/04/2013 é 01h19
Ou trouver rosalya après avoir trouver la bague
Réponse anonyme
Le 13/05/2013 é 19h11
Logiquement elle le plus souvent dans le cage d'escalier mais parfois dans le couloir num 2 mais il se peut aussi bien qu'il y ait des exception!
Réponse anonyme
Le 16/06/2013 é 14h19
J'arrive pas à trouver la bague ! Je sais qu'elle est dans la cour mais bon moi, je vois rien ! Il n'y a pas de touffes d'herbes ou autre chose...
Réponse anonyme
Le 02/08/2013 é 14h19
Mais combien coute la bague de Rosalya à la bijouterie?
Réponse anonyme
Le 09/08/2013 é 18h01
Je clique partout dans l'herbe et je ne trouve pas la bague pourquoi??
Réponse anonyme
Le 12/08/2013 é 11h40
Il faut que tu ailles juste au coin d'herbe du club de basket. A droite de l'icone "club de basket" tu as une petite touffe d'herbe avec un truc plus ou moins blanc, clique dessus et tu auras la bague.
Réponse anonyme
Le 26/10/2013 é 17h06
La bague de Rosalya coute 422 dollars je crois...
Réponse anonyme
Le 27/12/2013 é 13h17
C'est quoi la bague qu'il fait acheter parce que je galère :( ?
Réponse anonyme
Le 18/01/2014 é 15h37
Il faut aller dans la bijouterie et aller dans bagues classiques et quand vous passer votre souris sur les bagues il y en as une ou il y a marquer bague de Rosalya et elle coute 420 dollars sinon vous pouvez la trouver dans la cour a coter du club basket quand la souris fait une main cliquer et vous retrouverez la bague mais il ne faut pas aller dans le club basket c est juste a coter !