Je ne sais pas ce que ça fait de trouver la bague et de la donner à Rosalya mais en tout cas lorsqu'on l'achète à la bijouterie, Rosalya retrouve sa vraie bague et décide de vous donner celle en trop. Cette bague pourra être retrouver dans votre coffre à bijou et si vous la mettez, elle vous donnera 1PA par jour.
Après, j'ai tout fait pour les remettre ensemble dans cette partie. Je ne sais pas si elle vous donne la bague même si vous avez tenté de temps en temps de ne rien faire ou de mal agir.
Quand j'ai cherché dans la cour, j'ai parlé à Castiel qui s'est un peu renfrogné. Quand j'ai cliqué, on m'a dit que la bague n'est plus ici. Et elle n'est pas à la bijouterie non plus. .___.'
Il faut que tu ailles juste au coin d'herbe du club de basket. A droite de l'icone "club de basket" tu as une petite touffe d'herbe avec un truc plus ou moins blanc, clique dessus et tu auras la bague.
Il faut aller dans la bijouterie et aller dans bagues classiques et quand vous passer votre souris sur les bagues il y en as une ou il y a marquer bague de Rosalya et elle coute 420 dollars sinon vous pouvez la trouver dans la cour a coter du club basket quand la souris fait une main cliquer et vous retrouverez la bague mais il ne faut pas aller dans le club basket c est juste a coter !