Ou se trouve la bague de rosalya dans l épisode 6?
Je n'ai pas assez d'argent pour lui en acheter une autre (un code pour la banque serait le bienvenue ;D) Mais s'il vous plait HELP ME
Elle se trouve dans la cour sur la gauche entre l'herbe et le bitume je sais j'explique mal mais bon. Elle ne se voit pas vraiment, donc balade ton curseur sur la gauche vers le sol et tu la trouveras.
Jai trouver la bague je lai ramasser puis je suis retourner voir rosalya mais sa a rien fais !! :( pourtant je l'ai dans mon inventaire la bague !!!! quesque je dois faire ??
"Jai trouver la bague je lai ramasser puis je suis retourner voir rosalya mais sa a rien fais !! :( pourtant je l'ai dans mon inventaire la bague !!!! quesque je dois faire ??"
rien tu dois attendre allé quelque pars ressortir et allé la voire sa marche mieux que tu va la voire tu reviens tu va la voire et normalement elle te dis un truc automatiquement tu verra
ciao!
La bague se trouve limite entre le goudron et l'herbe dans la cour, vers la gauche, si tu regarde bien, tu vera un minuscule point jaune, c'est ça, si tu veux plus d'indication :
va dans la cour
part du banc qui se trouve au millieu de l'endroit
ensuite, déplace ta souris sur le bord de l'herbe jusqu'à un petit point jaune
clique, et c'est dans la poche ^^
( c'est quand même plus précis que certaines explications non ? lol )