La bague de Rosalya épisode 6

Ou se trouve la bague de rosalya dans l épisode 6? Je n'ai pas assez d'argent pour lui en acheter une autre (un code pour la banque serait le bienvenue ;D) Mais s'il vous plait HELP ME
84 réponses pour «
La bague de Rosalya épisode 6
 »
Réponse anonyme
Le 17/05/2012 é 11h12
Elle se trouve dans la cour sur la gauche entre l'herbe et le bitume je sais j'explique mal mais bon. Elle ne se voit pas vraiment, donc balade ton curseur sur la gauche vers le sol et tu la trouveras.
Réponse anonyme
Le 21/06/2012 é 00h32
Mais moi je ne l'ai pas trouver!! merci de me le dire!!
Référence(s) :
amour sucre
Réponse anonyme
Le 21/06/2012 é 00h34
Mais tu en est sur?? moi je ne l'ai pas trouver!! merci!! au revoir
Référence(s) :
amour sucre
merci!!
Réponse anonyme
Le 30/06/2012 é 14h45
Merci bcp ca fait des mois que je la cherche!! <3
Référence(s) :
amour sucré
Réponse anonyme
Le 02/08/2012 é 10h49
Je l'ai trouver merci beaucoup. Ca fait des mois que je cherche!
Référence(s) :
amour sucre
Réponse anonyme
Le 05/08/2012 é 20h09
Tu vois normalement un trait clique dessus et elle est à toi
Réponse anonyme
Le 09/08/2012 é 15h35
Merci beaucoup ca fait vraiment longtemps que je la cherche !!!
Référence(s) :
amour sucré
Réponse anonyme
Le 16/08/2012 é 14h36
Nn moi je la vois pas vous pouvé bien me dire ou elle ce trouve
Réponse anonyme
Le 15/09/2012 é 13h56
Mais elle elle pas la ou vous dite cette bague
Réponse anonyme
Le 16/09/2012 é 11h48
Je voulais savoir si on peut acheter la bague pour nous et aussi prendre la bague dans la cour c'est possible ?
Référence(s) :
amour sucré
Réponse anonyme
Le 21/09/2012 é 17h30
Elle se trouve dans la cour, sur la gauche descendez il y de l'herbe entre l'herbe et le goudron a la gauche se trouve la bague
Réponse anonyme
Le 21/09/2012 é 19h56
Eh c'est vrai!!! Merci!! ca f'sai telement de jour qe je la cherchai! Merci beaucoup <3 JJ'adoooore!!!
Réponse anonyme
Le 04/10/2012 é 17h48
Je tador et mercie mille fois le lè trouver c'est tro cooooooooooooollllll !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!! :D
Réponse anonyme
Le 08/10/2012 é 20h55
Mais moi je la toruve pas ça me met erreur cette objet n'est pas dans ce lieux
Réponse anonyme
Le 17/10/2012 é 14h34
Bjr j ai cherché partout ou vous le dite mais elle n est pas la !!!
Réponse anonyme
Le 28/10/2012 é 12h31
Je la trouve pas je cherche partout mai je la trouve paaaaaaaasssss
Référence(s) :
amour sucré
Réponse anonyme
Le 09/11/2012 é 13h20
Jai trouver la bague je lai ramasser puis je suis retourner voir rosalya mais sa a rien fais !! :( pourtant je l'ai dans mon inventaire la bague !!!! quesque je dois faire ??
Réponse anonyme
Le 09/11/2012 é 17h43
"Jai trouver la bague je lai ramasser puis je suis retourner voir rosalya mais sa a rien fais !! :( pourtant je l'ai dans mon inventaire la bague !!!! quesque je dois faire ??" rien tu dois attendre allé quelque pars ressortir et allé la voire sa marche mieux que tu va la voire tu reviens tu va la voire et normalement elle te dis un truc automatiquement tu verra ciao!
Réponse anonyme
Le 10/11/2012 é 09h48
Tu pe aussi lacheter dan la boutique de bijoux
Réponse anonyme
Le 10/11/2012 é 10h24
La bague se trouve limite entre le goudron et l'herbe dans la cour, vers la gauche, si tu regarde bien, tu vera un minuscule point jaune, c'est ça, si tu veux plus d'indication : va dans la cour part du banc qui se trouve au millieu de l'endroit ensuite, déplace ta souris sur le bord de l'herbe jusqu'à un petit point jaune clique, et c'est dans la poche ^^ ( c'est quand même plus précis que certaines explications non ? lol )