670 014
questions
1 486 174
réponses
1 459 568
membres
M'inscrire Me connecter
Inscription gratuite !
Vous êtes ici : Accueil > Spécialités > Finance > Banque

Banque fermeture dun conte par la banque

Question anonyme le 20/10/2009 à 12h07
Dernière réponse le 03/12/2010 à 20h31
[ ! ]
Bonjour je voulais savoire si ma banque peut fermé mon compte sans me tenir au courant
Répondre
1 réponse pour « 
banque fermeture dun conte par la banque
 »
Réponse de Tachin
Le 03/12/2010 é 20h31
[ ! ]
Non, elle doit respecter une procédure simple qui commence par un recommandé avec AR en vous laissant un ou deux mois avant de clôturer votre compte.
Répondre
Publiez votre réponse
Règles de bonne conduite :
  • Du respect et de la politesse envers les autres
  • Un style rédactionnel clair, une orthographe soignée
  • Le langage SMS n'est pas autorisé
  • Une réponse construite, détaillée et argumentée
  • Pas de propos insultant, diffamatoire, ni xénophobe
  • Pas de publicité, de spam, ni de contenu illicite
  • Pas d'information personnelle divulguée
  • Pas d'échange d'email, ni de coordonnées personnelles
Réponses sur le thème « 
banque fermeture dun conte par la banque
 »
  • 3
    réponses
    Bonjour, je suis interdit bancaire depuis janvier 2008, a la banque postale, je n'ai pas régler ma
  • 1
    réponse
    Ma banque a t'elle le droit de débiter des cartes bleues crédité sur mon compte en banque profession
  • 2
    réponses
    Je n'arrive pas à retirer d'argent sur mon compte alors qu'il est approvisionner ! La banque ne ma p
  • 1
    réponse
    Bonjour, une banque peut t-elle fermer un compte ayant un crédit à la consommation octroyé par la ba
  • 2
    réponses
    Ma banque viens de clôturé mon compte et je suis interdit bancaire comment puis je faire pour ouvrir
  • 8
    réponses
    Suite à une demande de clôture de compte bancaire avec demande de remboursement du solde (15 €), la
  • 1
    réponse
    Est-il possible que mon compte en banque soit bloqué a cause de la perte de ma carte de banque? Ma
  • 1
    réponse
    Je possede en 1983 un compte a la banque worms la banque a disparue je n ais plus retouver mon compt
  • 1
    réponse
    Quelqu’un connaît la banque TFI BANQUE compte en Allemagne Il me demande un virement sur un compte
  • 1
    réponse
    Je voulais faire un crédit pour achat véhicule d'occasion à ma grande surprise on m'informe que je s
Etes-vous un expert ?
Répondez à l'une de ces questions !
Posez votre question maintenant !
Publiez votre question et obtenez des réponses d'experts bénévoles et de centaines d'internautes, gratuitement.
Titre de votre question :
Votre question en détails :
T20.337