Ouverture d'un compte courant

Bonjour, je suis interdit bancaire depuis janvier 2008, a la banque postale, je n'ai pas régler ma dette je souhaiterais savoir si je peux ouvrir un compte courant dans une autre banque, car ma banque me refuse l'ouverture d'un ccp
3 réponses pour «
ouverture d'un compte courant
 »
Réponse de canounet
Le 23/04/2013 é 14h52
En tapant "ouverture compte interdit bancaire" sur votre moteur de recherches, vous trouverez plusieurs sites de renseignements
Réponse de marcos2k
Le 29/06/2013 é 03h27
Nous avons des solutions pour les interdits bancaires (FICP , FCC) avec ouverture de compte bancaire , obtention de carte bancaire de type débit ou crédit , E-banking , retrouvez votre indépendance professionnel avec un compte bancaire dans un pays Européen ouvert avec ou sans déplacement. Compte Bancaire Lettonie www.LatviaBankAccount.com
Référence(s) :
www.LatviaBankAccount.com
Réponse anonyme
Le 19/03/2014 é 11h44
Bonjour, En tant qu'interdit bancaire, vous pouvez ouvrir un compte sans difficultés chez Compte-Nickel ou ailleurs, en demandant à la Banque de France qu'elle vous assigne un établissement qui devra vous accorder le "droit au compte".