670 012
questions
1 486 114
réponses
1 459 554
membres
M'inscrire Me connecter
Inscription gratuite !

Ma banque ma bloquer mon compte

Question anonyme le 05/11/2012 à 13h54
Dernière réponse le 09/11/2013 à 21h08
[ ! ]
Je n'arrive pas à retirer d'argent sur mon compte alors qu'il est approvisionner ! La banque ne ma pas prévenue je touche le RSA pour moi et ma Fille de 4 ans, j'ai reçue mes allocations le 4 novembre et je ne peut pas retirer et ma banque est fermé le lundi donc je dois attendre demain pour avoir des explications . Mais la vrai question est est ce qu'une banque à le droit de vous boquer votre compte sans prévenir alors que vous touchez le RSA ?
Répondre
2 réponses pour « 
Ma banque ma bloquer mon compte
 »
Réponse de Tachin
Le 05/11/2012 é 15h02
[ ! ]
Oui si elle reçoit l'ordre d'un huissier ou du trésor public. Mais vous pouvez en demandez le déblocage dès demain vu qu'il faut laisser l'équivalent du RSA sur le compte. C'est une démarche que vous devez faire auprès de l'éméteur du blocage.
Répondre
Réponse anonyme
Le 09/11/2013 é 21h08
[ ! ]
Mais la plupart du temps il ne donne rien en plus ils te prenne pour 1 bon a rien ces cretins se prennent pour des puissants ils t ecraserai par plaisir et sadisme ce qu il faut faire quand il y a une injonction quelconque c est de se rendre a l endroit ou ils vont accomplir leurs sale besogne et de leur tirer les oreilles et de leurs confisquer ce qu ils ont pris ils veulent faire payer ceux qui ont du mal a se defendre rendont leurs la monnaie de leurs pieces ils ont beaucoup d argent alors ils partage avec ceux qui sont en retraite et qui n ont rien ceux qui travail et ne touche rien ou tres peu le peuple en a ras le bol il faut les rendre solidaire ils ont du pognon sans se fatiguer alors ils payent on leurs apprendra a respecter ceux qui n ont pas ou tres peu d argent ne pas faire comme fait la directrice du credit lyonnais de BAR LE DUC NOUS PRENDRE POUR DES GEUX et ne nous donne aucune expications genre d individu qui se prend pour dieu le pere et qui na aucun respects pour ces clients j arrete mon expose tout cela pour vous dire que les plus saloparts sont parfois ceux veulent avoir l air mais qui n ont pas l air du tout merçi a jacque brel pour la petite phrase que je lui est pris
Répondre
Publiez votre réponse
Règles de bonne conduite :
  • Du respect et de la politesse envers les autres
  • Un style rédactionnel clair, une orthographe soignée
  • Le langage SMS n'est pas autorisé
  • Une réponse construite, détaillée et argumentée
  • Pas de propos insultant, diffamatoire, ni xénophobe
  • Pas de publicité, de spam, ni de contenu illicite
  • Pas d'information personnelle divulguée
  • Pas d'échange d'email, ni de coordonnées personnelles
Réponses sur le thème « 
Ma banque ma bloquer mon compte
 »
Etes-vous un expert ?
Répondez à l'une de ces questions !
Posez votre question maintenant !
Publiez votre question et obtenez des réponses d'experts bénévoles et de centaines d'internautes, gratuitement.
Titre de votre question :
Votre question en détails :
T22.563