670 013
questions
1 486 162
réponses
1 459 561
membres
M'inscrire Me connecter
Inscription gratuite !
Vous êtes ici : Accueil > Spécialités > Finance > Banque

Les banque on t'il le droit bloqué mon compte

Question de nimali47 le 12/12/2010 à 22h08
Dernière réponse le 14/12/2014 à 07h33
[ ! ]
Bonjour, voila j'ai deux enfants a nourrir je travaille et ma banque ma bloquer mon compte et paye mes facture mais mon bloqué je ne peu meme pas retire 20euros on t'il le droit ? je ne peu même pas faire course au début du mois comment faire? mes revenus 1100 par mois
Répondre
5 réponses pour « 
les banque on t'il le droit bloqué mon compte
 »
Réponse anonyme
Le 12/12/2010 é 22h46
[ ! ]
Savez-vous pourqueoi la banque a bloqué le compte ?
Répondre
Réponse de Tachin
Le 13/12/2010 é 18h15
[ ! ]
Ils peuvent bloquer votre compte s'ils ont reçu un ATD ( avis à tiers détenteur ) par exemple. C'est souvent d fait d'un huisser ( dettes, amendes non payées etc ). Par contre, les banques ont l'obligation dans ces circonstances de laisser l'équivalent du RSA ( à peine 400€ je crois ) de disponible. C'est tout. Mais comme le dit la personne avant moi, il faudra d'abord connaitre les raisons de ce blocage.
Répondre
Réponse de nimali47
Le 13/12/2010 é 18h26
[ ! ]
Ok merci beaucoup a tous
Répondre
Réponse anonyme
Le 22/08/2012 é 22h43
[ ! ]
Le minimum social est de 425 euro doc tu peut leur demander de l argent cordialement
Répondre
Réponse de Pascalien
Le 14/12/2014 é 07h33
[ ! ]
Bonjour à tous. Étant 2 ans hors de la France à mon retour alors que j'avais pu retirer 300,00€ sur mon compte et depuis mon compte est bloqué par la banque, j'ai demandé à mon conseiller l'explication il me dit qu'il a aperçu que quelqu'un a voulu retirer une grosse somme sur mon compte et depuis quelques mois il fait des recherches sans aboutissement et cherche toujours le coupable mais moi j'ai besoin de mon compte j'ai plus rien à manger et payer mes factures il me dit chaque fois c'est pas fait. Que faire dans ce cas la je suis perdu svp que dois je faire il veut rien entendre alors que j'ai une importante somme sur mon compte alors que je suis entrain de vivre sans un sous en poche. Merci de me répondre
Répondre
Publiez votre réponse
Règles de bonne conduite :
  • Du respect et de la politesse envers les autres
  • Un style rédactionnel clair, une orthographe soignée
  • Le langage SMS n'est pas autorisé
  • Une réponse construite, détaillée et argumentée
  • Pas de propos insultant, diffamatoire, ni xénophobe
  • Pas de publicité, de spam, ni de contenu illicite
  • Pas d'information personnelle divulguée
  • Pas d'échange d'email, ni de coordonnées personnelles
Réponses sur le thème « 
les banque on t'il le droit bloqué mon compte
 »
Etes-vous un expert ?
Répondez à l'une de ces questions !
Posez votre question maintenant !
Publiez votre question et obtenez des réponses d'experts bénévoles et de centaines d'internautes, gratuitement.
Titre de votre question :
Votre question en détails :
T14.533