Bonjour,
voila j'ai deux enfants a nourrir je travaille et ma banque ma bloquer mon compte et paye mes facture mais mon bloqué je ne peu meme pas retire 20euros on t'il le droit ?
je ne peu même pas faire course au début du mois comment faire?
mes revenus
1100 par mois
Ils peuvent bloquer votre compte s'ils ont reçu un ATD ( avis à tiers détenteur ) par exemple.
C'est souvent d fait d'un huisser ( dettes, amendes non payées etc ).
Par contre, les banques ont l'obligation dans ces circonstances de laisser l'équivalent du RSA ( à peine 400€ je crois ) de disponible. C'est tout.
Mais comme le dit la personne avant moi, il faudra d'abord connaitre les raisons de ce blocage.
Bonjour à tous. Étant 2 ans hors de la France à mon retour alors que j'avais pu retirer 300,00€ sur mon compte et depuis mon compte est bloqué par la banque, j'ai demandé à mon conseiller l'explication il me dit qu'il a aperçu que quelqu'un a voulu retirer une grosse somme sur mon compte et depuis quelques mois il fait des recherches sans aboutissement et cherche toujours le coupable mais moi j'ai besoin de mon compte j'ai plus rien à manger et payer mes factures il me dit chaque fois c'est pas fait. Que faire dans ce cas la je suis perdu svp que dois je faire il veut rien entendre alors que j'ai une importante somme sur mon compte alors que je suis entrain de vivre sans un sous en poche. Merci de me répondre