Vous êtes ici : Accueil > Spécialités > Finance > Banque

Les banque on t'il le droit bloqué mon compte

Question de nimali47 le 12/12/2010 à 22h08
Bonjour, voila j'ai deux enfants a nourrir je travaille et ma banque ma bloquer mon compte et paye mes facture mais mon bloqué je ne peu meme pas retire 20euros on t'il le droit ? je ne peu même pas faire course au début du mois comment faire? mes revenus 1100 par mois
5 réponses pour «
les banque on t'il le droit bloqué mon compte
 »
Réponse anonyme
Le 12/12/2010 é 22h46
Savez-vous pourqueoi la banque a bloqué le compte ?
Réponse de Tachin
Le 13/12/2010 é 18h15
Ils peuvent bloquer votre compte s'ils ont reçu un ATD ( avis à tiers détenteur ) par exemple. C'est souvent d fait d'un huisser ( dettes, amendes non payées etc ). Par contre, les banques ont l'obligation dans ces circonstances de laisser l'équivalent du RSA ( à peine 400€ je crois ) de disponible. C'est tout. Mais comme le dit la personne avant moi, il faudra d'abord connaitre les raisons de ce blocage.
Réponse de nimali47
Le 13/12/2010 é 18h26
Ok merci beaucoup a tous
Réponse anonyme
Le 22/08/2012 é 22h43
Le minimum social est de 425 euro doc tu peut leur demander de l argent cordialement
Réponse de Pascalien
Le 14/12/2014 é 07h33
Bonjour à tous. Étant 2 ans hors de la France à mon retour alors que j'avais pu retirer 300,00€ sur mon compte et depuis mon compte est bloqué par la banque, j'ai demandé à mon conseiller l'explication il me dit qu'il a aperçu que quelqu'un a voulu retirer une grosse somme sur mon compte et depuis quelques mois il fait des recherches sans aboutissement et cherche toujours le coupable mais moi j'ai besoin de mon compte j'ai plus rien à manger et payer mes factures il me dit chaque fois c'est pas fait. Que faire dans ce cas la je suis perdu svp que dois je faire il veut rien entendre alors que j'ai une importante somme sur mon compte alors que je suis entrain de vivre sans un sous en poche. Merci de me répondre