670 013
questions
1 486 162
réponses
1 459 561
membres
M'inscrire Me connecter
Inscription gratuite !
Vous êtes ici : Accueil > Spécialités > Finance > Banque

Compte pro et perso bloqué!!

Question de Nathalie73230 le 27/11/2009 à 15h43
[ ! ]
Je suis en nom propre et en redressement judiciaire mon compte perso a été bloqué depuis le 9/11/09 et depuis cette date la banque n'a toujours pas réintégrer le solde sur le nouveau compte RJ ouvert par mon mandataire judiciaire celui ci a déja fais 2 fois la demande et rien n'est fais alors que j'ai besoin de cette argent et de plus les cartes bleus que j'encaisse dans mon commerce sont toujours transféré sur le compte bloqué!!!!! pour le compte perso ca a bloquer ,on me la débloquer mais malheureusement pour moi les comptes pro et perso dans la même banque donc retrait des chéquiers et des cartes bleu et retrait de mon découvert autorisé sur la compte perso sans m'en avisée par lettre, juste un coup de fil de la banque pour me dire il faut remettre de l'argent pour éviter le rejet d'un chéque !!!c normal???? je ne pense pas!!!! Par contre j'ai un compte perso dans une autre banque et je n'ai pas de soucis on m'a laisser chéquier et carte bleu comme koi les banques font bien se kel veule!!!
Répondre
Publiez votre réponse
Règles de bonne conduite :
  • Du respect et de la politesse envers les autres
  • Un style rédactionnel clair, une orthographe soignée
  • Le langage SMS n'est pas autorisé
  • Une réponse construite, détaillée et argumentée
  • Pas de propos insultant, diffamatoire, ni xénophobe
  • Pas de publicité, de spam, ni de contenu illicite
  • Pas d'information personnelle divulguée
  • Pas d'échange d'email, ni de coordonnées personnelles
Réponses sur le thème « 
Compte pro et perso bloqué!!
 »
Etes-vous un expert ?
Répondez à l'une de ces questions !
Posez votre question maintenant !
Publiez votre question et obtenez des réponses d'experts bénévoles et de centaines d'internautes, gratuitement.
Titre de votre question :
Votre question en détails :
T13.966